Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faire revenir l'être aimer avec la magie blanche

Aller en bas 

Est-ce que la magie pour faire revenir l'être aimé fonctionne ?
Oui, la magie a marché pour mon couple
Faire revenir l'être aimer avec la magie blanche Vote_lcap100%Faire revenir l'être aimer avec la magie blanche Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non, la magie n'a pas marché pour mon couple
Faire revenir l'être aimer avec la magie blanche Vote_lcap0%Faire revenir l'être aimer avec la magie blanche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui et non, la magie à un peu marché pour mon couple, mais pas assez
Faire revenir l'être aimer avec la magie blanche Vote_lcap0%Faire revenir l'être aimer avec la magie blanche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
michelle




Messages : 5

Faire revenir l'être aimer avec la magie blanche Empty
MessageSujet: Faire revenir l'être aimer avec la magie blanche   Faire revenir l'être aimer avec la magie blanche Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:25

En fait je me posais une question, tout le monde parle de retour d'affection, est ce que la magie pour le retour affectif et l'amour marche vraiment ?

Je demande parce que avec mon mari on s'est séparé il y a un mois ... C'est lui qui est parti au prétexte qu'on ne se comprenait plus - ce qui est en partie vraie je ne le nie pas - mais sans pour autant que l'amour soit parti entre lui et moi.

Je sais qu'il m'aime toujours au fond, il m'a même souhaité mon anniversaire il y a 2 jours et m'a offert un cadeau magnifique. Je sens que cela bloque entre lui et moi et c'est sur ce blocage que je voudrai faire quelque chose avec la magie - si cela marche vraiment - pour qu'on surmonte nos problèmes et que notre couple se réunisse.

Alors est ce que la magie pour l'amour fonctionne ? Qu'en pensez vous et qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ?

J'ai mis un sondage si vous voulez bien y répondre cela m'aiderez à décider, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire revenir l'être aimer avec la magie blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Un peu de magie-
Sauter vers: