Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le chèque d'abondance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soleil




Messages : 60

Le chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:02

Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans vos vies.
Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une nouvelle lune.
Vous n'avez même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode !
Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans une facette de votre vie.
Ce n'est pas toujours une abondance financière, mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !
(précisez l'abondance que vous voulez alors !)

Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un morceau de papier et le remplir de la même manière - le résultat sera le même, plus d'abondance pour vous.

Voici comment faire :

* Dans les 24 heures suivant un nouvelle lune, prenez un chèque de votre chéquier. Remplissez votre nom dans l'espace Payez à l'ordre de.
* Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrire "Payé intégralement".
* Sur la ligne sous votre nom, sur laquelle vous écrivez normalement le montant, écrire Payé intégralement.
*Signez le chèque : La loi de l'abondance.

*Vous pouvez aussi endosser le chèque en mettant votre nr de compte au dos et votre signature...

*Placez-le dans un endroit sûr et oubliez-le.
*Vous pouvez l'enterrer dans un gros pot de fleurs, ou au pied d'un arbre et demander à la terre de faire pousser votre demande.

L'univers prendra charge à partir de ce moment.


Un petit truc à essayer, qui plus est, ne coûte rien sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassis




Messages : 12

Le chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:26

Il faudra que j'essaie un jour. La nouvelle lune c'est bien la "lune noire" quand on ne la voit pas justement ?
Revenir en haut Aller en bas
doriane




Messages : 13

Le chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:39

Je vais tenter le coup j'aurais bien besoin d'une rallonge de sous cette année. La nouvelle lune est quand la lune n'est pas dans le ciel la nuit. La prochaine sera le 8 février.
Revenir en haut Aller en bas
shym




Messages : 26

Le chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:03

ton truc me dis bien en plus il coute iren. un peu de cash pour les vacance je suis pas contre. ne face de notre appartement il y a un parc avec des arbres je me dis que ok j'ai tout ce qui faut
Revenir en haut Aller en bas
yella




Messages : 4

Le chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:15

ca marche vraiment le chèque d'abondance ? Qui a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chèque d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Le chèque d'abondance   Le chèque d'abondance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chèque d'abondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Superstitions-
Sauter vers: