Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La divination par les oeufs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi




Messages : 4

La divination par les oeufs Empty
MessageSujet: La divination par les oeufs   La divination par les oeufs Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:31


Voila ce que j'a trouvé sur la divination avec les oeufs ou oomancie. L'oeuf est un symbole très fort, pour beaucoup de civilisations anciennes de l'antiquité, il est le symbole de la naissance et même de l'origine du monde. Qui n'a jamais entendu cette question millénaire : lequel est arrivé en premier sur terre ? L'œuf ou la poule ? Pas étonnant donc que certains devins l'aient utilisé couramment dans l'ancien temps, notamment dans les campagnes.

Le matériel à avoir :

1) Un oeuf qui sera très frais de préférence, l’idéal étant qu'il soit pondu la veille.

2 ) Un verre ou une bouteille transparent en verre, ou encore un récipient transparent. Car on doit impérativement voir à travers pour cette méthode de divination.

3) De l'eau : certaines personnes prennent de l'eau froide ou encore chaude. Je n'ai pas vraiment trouver de contre indication ni à l'un ni à l'autre.

4 ) Et pour finir un peu de sel ! (et pas de mouillette...)



La méthode à appliquer :

Avant tout chose se concentrer mentalement sur la question qui vous préoccupe. Ensuite c'est somme toute assez simple, on prend par exemple un verre, on casse l'oeuf au dessus. On sépare le blanc du jaune, pour ne garder que le blanc, qu'on verse ensuite délicatement dans le verre. Ensuite y verser une pincée de sel pour favoriser la coagulation dans l'eau. Et ensuite pendant 24 heures, vous le laissez sur votre balcon ou dehors dans un endroit sec.


Interprétation :

Les figures que le blanc fait dans l'eau donnent les présages, on les interprète comme pour le marc de café, les taches d'encre, la cire etc.... On peut aussi utiliser la coquille pour y entrevoir un signe.

Et puis si la prédiction obtenue n'est pas juste ne vous vengez pas sur la poule qui a pondu l'oeuf utilisé elle n'y est pour rien albino
Revenir en haut Aller en bas
jeanmich




Messages : 7

La divination par les oeufs Empty
MessageSujet: Re: La divination par les oeufs   La divination par les oeufs Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:10

Ah ah ah Laughing ton article me donne envie d'essayer cette méthode. En plus mes parents ont des poules je ne vais pas manquer d'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
mel1986




Messages : 15

La divination par les oeufs Empty
MessageSujet: Re: La divination par les oeufs   La divination par les oeufs Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:34

Je connais la divination par le marc ce café mai celle par les oeufs c'est la première fois que j'en entends parler. Le bon côté est qu'on peut faire une omelette ou un gâteau quand la lecture est finie tongue  Je rigole mais je crois à toutes ces choses là sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La divination par les oeufs Empty
MessageSujet: Re: La divination par les oeufs   La divination par les oeufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La divination par les oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents arts divinatoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Les mantiques-
Sauter vers: