Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Méthode de tirage jeu de 32

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biscotte




Messages : 14

Méthode de tirage jeu de 32 Empty
MessageSujet: Méthode de tirage jeu de 32   Méthode de tirage jeu de 32 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:23


Cette méthode ne donne une réponse que si la question est précise (exemple : Vais-je avoir une liaison bientôt ?, Arriverai-je à vendre mon commerce ?).


Bien se concentrer sur la question posée, Mélangez les cartes sur la table face cachée, les ramasser, les battre, puis les couper. Les étaler face cachée sur la table devant vous.
Prendre 7 cartes au hasard en pensant à la question et les disposer de la façon suivante. Face cachée,les découvrir ls unes aprés les autres



- LA PREMIERE A GAUCHE : Ce qui est favorable à votre question. Ce qui aide la réalisation.vos atouts.
- LA DEUXIEME EN HAUT : Elle vous renseigne sur ce qui est défavorable, ce qu'il faut éviter et surmonter.
- LA TROISIEME A DROITE : Elle montre si votre question évolue dans le sens positif ou négatif.
- LA QUATRIEME EN BAS : Elle donne la réponse.
- la 5ème, 6ème et 7ème vous donne plus d'information par rapport à votre réponse.



exemple : vais je réussir mon examen

1- 8 de pique
2 - 8 de trèfle
3 - 10 de pique
4 - as de trèfle
5 - 7 de carreau
6 - roi de trèfle
7 - valet de pique


Le 8 trèfle représente, l'examen. Vous êtes donc, trés préoccupé par cet examen , le 10 de pique qui fait face joue ici dans le sens défavorable et indique que votre nervosité, votre anxiété peuvent nuire à vos résultats. le 8 de pique se montre hostile puisqu'il prévoit des difficultés ce jour-là comme si vous n'aviez pas bien préparé les sujets qui vous vont vous être proposés. L'as de trèfle montre que la chance permet d'expérer la réussite.

Explications des détails 5 , 6 et 7. Le 7 de carreau symbolise l'oral,le roi de trèfle, certainement un examinateur, le valet de pique, la trahison, montre que votre point faible sera l'oral. Il semble qu'un éxaminateur vous tendra des piéges. Donc, réfléchissezz bien avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
biscotte




Messages : 14

Méthode de tirage jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage jeu de 32   Méthode de tirage jeu de 32 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:24

biscotte a écrit:

Cette méthode ne donne une réponse que si la question est précise (exemple : Vais-je avoir une liaison bientôt ?, Arriverai-je à vendre mon commerce ?).


Bien se concentrer sur la question posée, Mélangez les cartes sur la table face cachée, les ramasser, les battre, puis les couper. Les étaler face cachée sur la table devant vous.
Prendre 7 cartes au hasard en pensant à la question et les disposer de la façon suivante. Face cachée,les découvrir les unes après les autres



- LA PREMIÈRE A GAUCHE : Ce qui est favorable à votre question. Ce qui aide la réalisation.vos atouts.
- LA DEUXIÈME EN HAUT : Elle vous renseigne sur ce qui est défavorable, ce qu'il faut éviter et surmonter.
- LA TROISIÈME A DROITE : Elle montre si votre question évolue dans le sens positif ou négatif.
- LA QUATRIÈME EN BAS : Elle donne la réponse.
- la 5ème, 6ème et 7ème vous donne plus d'information par rapport à votre réponse.



exemple : vais je réussir mon examen

1- 8 de pique
2 - 8 de trèfle
3 - 10 de pique
4 - as de trèfle
5 - 7 de carreau
6 - roi de trèfle
7 - valet de pique


Le 8 trèfle représente, l'examen. Vous êtes donc, trés préoccupé par cet examen , le 10 de pique qui fait face joue ici dans le sens défavorable et indique que votre nervosité, votre anxiété peuvent nuire à vos résultats. le 8 de pique se montre hostile puisqu'il prévoit des difficultés ce jour-là comme si vous n'aviez pas bien préparé les sujets qui vous vont vous être proposés. L'as de trèfle montre que la chance permet d’espérer la réussite.

Explications des détails 5 , 6 et 7. Le 7 de carreau symbolise l'oral,le roi de trèfle, certainement un examinateur, le valet de pique, la trahison, montre que votre point faible sera l'oral. Il semble qu'un examinateur vous tendra des pièges. Donc, réfléchissez bien avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmich




Messages : 7

Méthode de tirage jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage jeu de 32   Méthode de tirage jeu de 32 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:23

Le jeu de carte doit-il être neuf pour faire un tirage ? Je voudrais bien apprendre à tirer les cartes mais je ne suis pas sur de ce point.
Revenir en haut Aller en bas
biscotte




Messages : 14

Méthode de tirage jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage jeu de 32   Méthode de tirage jeu de 32 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:48

Oui jean marc idéalement il vaudrait mieux qu'il soit neuf pour ne pas avoir été contaminé par les ondes d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmich




Messages : 7

Méthode de tirage jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage jeu de 32   Méthode de tirage jeu de 32 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:40

merci pour ta réponse. Faut il le stocker après dans des conditions spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
biscotte




Messages : 14

Méthode de tirage jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage jeu de 32   Méthode de tirage jeu de 32 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:51

Pas spécialement juste dnas une petite boîte pour éviter que d'autres personnes y touchent et ne les influencent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode de tirage jeu de 32 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de tirage jeu de 32   Méthode de tirage jeu de 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de tirage jeu de 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage tarots votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Les mantiques-
Sauter vers: