Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 faire une demande à l'univers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilouchou




Messages : 3

faire une demande à l'univers Empty
MessageSujet: faire une demande à l'univers   faire une demande à l'univers Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:43

Je me demande comment il faut s'y prendre pour faire une demande à l'univers. Maintenant que je suis enfin enceinte j'ai plein d'autres projet à réaliser. On dit que l'univers peut nous aider à réaliser nos souhaits mais comment on lui demande ?
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Messages : 60

faire une demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: faire une demande à l'univers   faire une demande à l'univers Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:01

Le faire a voix haute en pensant bien a ses mots avant de les dire. La formulation est importante pour que ce soit clair et intelligible par l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
doriane




Messages : 13

faire une demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: faire une demande à l'univers   faire une demande à l'univers Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:13

Le chèque d'abondance ressemble pas mal à une demande à l'univers vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Messages : 60

faire une demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: faire une demande à l'univers   faire une demande à l'univers Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:28

Il y a de ça tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
timtim




Messages : 13

faire une demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: faire une demande à l'univers   faire une demande à l'univers Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:10

soleil a écrit:
Le faire a voix haute en pensant bien a ses mots avant de les dire. La formulation est importante pour que ce soit clair et intelligible par l'univers.

A qui il faut adresser sa demande quand on fait un demande à l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Messages : 60

faire une demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: faire une demande à l'univers   faire une demande à l'univers Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:00

À l'univers, à soi-même, ça dépend des gens. Dans le fond, ça reprend pas mal "aides toi et le ciel t'aidera". Et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire une demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: faire une demande à l'univers   faire une demande à l'univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire une demande à l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux faire revenir mon ex
» faire partir quequn
» j'ai la poisse - qu'est ce que je peux faire contre ?
» Prières pour faire revenir l'amour
» Comment faire pour que mon couple aille mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Superstitions-
Sauter vers: