Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tarot égyptien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melimelo




Messages : 4

tarot égyptien Empty
MessageSujet: tarot égyptien   tarot égyptien Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:56

On m'a parler du tarot égyptien qui serait bien pour une première initiation au tirage de carte. Qu'en pensez vous, j'ai plu l'impression qu'il est plus compliquer que les autres. Il m'attire pourtant je ne sais pas dire pourquoi. Vous croyez que c'est une bonne idée de commencer par celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Messages : 60

tarot égyptien Empty
MessageSujet: Re: tarot égyptien   tarot égyptien Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:26

Le tarot égyptien a le mérite d'avoirs des lames au sens bien définie et facile à comprendre intuitivement. Il est un bon jeu pour commencer.L'attirance que vous en avez vient d'un vie antérieure, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
melimelo




Messages : 4

tarot égyptien Empty
MessageSujet: Re: tarot égyptien   tarot égyptien Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:57

Je l'ai acheté et j'ai commencé à m'exercer avec. Il y a un bon felling avec les cartes plus qu'avec d'autres jeux que j'ai essayé. Très intuitif je confirme. J'ai toujours été passionné par l'égypte un indice de plus que je dois avoir un lien avec ce temps. Je creuserai mes vie antérieure c'est un bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
nini86




Messages : 4

tarot égyptien Empty
MessageSujet: Re: tarot égyptien   tarot égyptien Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:22

Il y a un tarots égyptien ? Je savais pas. Les égyptiens connaissez le taros à leur époque ? c'est dingue si c'est vrai Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarot égyptien Empty
MessageSujet: Re: tarot égyptien   tarot égyptien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarot égyptien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de tarot sous l'oreiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Les mantiques-
Sauter vers: