Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les cartes peuvent se tromper ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brune27




Messages : 4

les cartes peuvent se tromper ? Empty
MessageSujet: les cartes peuvent se tromper ?   les cartes peuvent se tromper ? Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:59

Une voyante au téléphone m'a fait un tirage de carte ce qu'elle m'a annoncé n'est pas très bon pour mon avenir. Je suis très inquiète mon mariage ne va pas bien j'ai peur pour nos enfants qui sont tout petits. Les cartes ne tromper jamais ou ça arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
biscotte




Messages : 14

les cartes peuvent se tromper ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes peuvent se tromper ?   les cartes peuvent se tromper ? Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:28

Pas de panique rien ni personne n'est infaillible ni les voyants ni les cartes. Après ce qu'elle t'a dit correspond un avenir tel qu'il est grosso modo au moment où tu l'a consulté. Rien ne t'empêche de l'influencer. Tu dis que ton mariage ne va pas bien, si je comprends bien elle t'as dit que cela n'allait pas super bien aller. Tu peux toujours tenter d'arranger les chose avec ton mari. Qu'est ce qui ne va pas avec lui (si tu veux en parler).
Revenir en haut Aller en bas
mel1986




Messages : 15

les cartes peuvent se tromper ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes peuvent se tromper ?   les cartes peuvent se tromper ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:12

Moi c'est l'inverse une voyante sur audiotel m'a dit que ça allait aller mieux avec mon compagnon et c'est tout l'inverse qui se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cartes peuvent se tromper ? Empty
MessageSujet: Re: les cartes peuvent se tromper ?   les cartes peuvent se tromper ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cartes peuvent se tromper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Les mantiques-
Sauter vers: