Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sésame sur paillasson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel1986




Messages : 15

sésame sur paillasson Empty
MessageSujet: sésame sur paillasson   sésame sur paillasson Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:21

Ma mère a trouvé des graines de sésame sur son paillasson. Elle ne s'entend pas bien avec sa voisine et elle est persuadée que c'est elle qui les a mise là. Elle a peur que ce soit un mauvais sort ou quelque chose du genre. Que doit elle faire pour se protéger si c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
tatoogirl




Messages : 7

sésame sur paillasson Empty
MessageSujet: Re: sésame sur paillasson   sésame sur paillasson Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:20

Du sésame pour un mauvais sort ? Je sais pas mais moi je m'attendrais a une bête morte ou du sang dans le cas d'un mauvais sort. Elles ont peut être atterries sur son paillasson par accident ou alors mises dessus pour attirer des oiseaux ou des souris pour faire raler ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
mel1986




Messages : 15

sésame sur paillasson Empty
MessageSujet: Re: sésame sur paillasson   sésame sur paillasson Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:50

Ma mère est très superstitieuse et elle s’entend pas du tout avec sa voisine... mais je ne crois pas non plus que le sésame soit mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sésame sur paillasson Empty
MessageSujet: Re: sésame sur paillasson   sésame sur paillasson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sésame sur paillasson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Paranormal-
Sauter vers: