Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR

Aller en bas 
+13
songedété
anissa
vitae
mayane
tatane
caline24
siggi
adjoa
sonata
titefrite
mado
jeanmich
sherazade
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mayane




Messages : 9

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:58

Merci de m'avoir répondu. J'attends ma paie pour la consulter. Elle t'as donner des détails ? Je suis dans le noir complet dans ma vie amoureuse j'ai besoin de savoir ce qui se passe et quel sera mon avenir amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
vitae




Messages : 6

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:44

Excuse moi de ne revenir que maintenant j'ai eu énormément de choses à faire. J'ai eu des précisions sur les questions que je lui ai posé, des détails dans les prédictions selon le domaine des questions qui m'ont satisfaits. Je pense qu'elle saura te dire ton avenir. Une de ses prédiction pour moi prévu pour ce mois de janvier s'est réalisée. La prochaine je l'attends pour avril. Tu l'as consulté entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
mayane




Messages : 9

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:03

Il n'y a pas de mal moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers temps. Je l'ai consulté début janvier finalement et elle n'a pas volé sa bonne réputation. Ce qu'elle m'a dit et prédit m'a étonné dans le bon sens du terme et elle m'a mise en garde sur un problème en particulier qui couve depuis un moment que je n'avais pas réalisé jusqu'à ce qu'elle m'en parle. Je lui mets un 18/20 (déformation professionnelle - je suis enseignante Wink )
Revenir en haut Aller en bas
anissa




Messages : 6

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:02

Bonjour
Je suis intéressée pour lui prendre une voyance vos avis répondent a ce que je cherche chez une voyante. Est ce que vous savez si elle peut donner des conseils dans certaines situation ? J'aurai besoin d'être guidée sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
titefrite




Messages : 15

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:48

Elle te conseillera sans problème si tu lui demandes quand tu lui prendras une consultation de voyance. j'ai eu l'occasion de lui demander quoi faire qu'elle attitude prendre dans mon couple et elle m'a très bien conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
anissa




Messages : 6

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:28

Très bien c'est ce que je cherche comme voyante ta réponse m'aide beaucoup. Je suis prête maintenant je lui demanderai une voyance complète demain. Merci
Revenir en haut Aller en bas
songedété




Messages : 5

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:07

Salutation Smile
Est ce que je peux vous demander qu'elle a été votre expérience avec Lycia et si votre voyance vous a donné des prédictions qui se sont réalisées ?
Revenir en haut Aller en bas
anissa




Messages : 6

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: très bonne expérience de voyance   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:30

Bien sûr avec plaisir d'autant que mon expérience avec cette voyante a été très bonne. Déjà elle m'a bien guidé pour mes problèmes de couple. S'était mon plus gros domaine pour lequel je l'ai consulté. Et les prédictions que j'ai attendu pour ce mois d'août se sont bel et bien déroulées. Une bonne pioche cette voyante !! Je me la garde sous le coude, je la consulterai sans aucun doute à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
songedété




Messages : 5

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:48

Alors du coup je vous ai écouté et je l'ai consulté il y a deux jours. Elles m'a fait des prédictions qui doivent se produire en novembre. Je suis toute impatiente que ça se passe. Pour des prédiction à court terme comme les miennes est ce qu'elle et forte et voit juste ?
Revenir en haut Aller en bas
anissa




Messages : 6

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:28

Je confirme et pas qu'un peu en vérité ! J'ai eu des prédictions qui devaient se faire assez vite et c'est arrivé. Et alors les votres de novembre ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
songedété




Messages : 5

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:58

Salut cheers

Je passe pour vous faire un petit bilan des prédictions de voyance que j'ai eu. J'ai préféré attendre qu'elles soient toutes passées avant de revenir.

Alors celles qui étaient pour le mois de novembre se sont toutes réalisées malgré les délais courts. Celles d'après qui étaient pour janvier et mars aussi. La toute dernière devait se faire en juin et elle est arrivée vendredi, on a signé pour la vente de notre maison. Celle là je ne pensais pas qu'elle se ferai dans les temps, on avait du mal à trouver un acheteur. Et bien si, c'est plié comme il faut.

Bravo pour Lycia cheers Je la consulterai bientôt pour une nouvelle voyance. J'ai plein de nouvelles questions sur l'avenir maintenant qu'on a beaucoup avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelkarim




Messages : 3

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:12

Ma femme est parti avec mes deux enfants. Je veux savoir si elle va revenir. La voyante que tu as consulté est capable de me dire si elle reviendra ?
Revenir en haut Aller en bas
songedété




Messages : 5

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:06

Moi j'en suis convaincue a constater tout ce qu'elle a vu pour moi. Force à toi pour que tu réussisses à résoudre les difficultés de ton couple.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelkarim




Messages : 3

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:29

Merci je m'accroche comme je peux. J'ai eu de l'espoir pendant un temps. Les parents de ma femme ont essayé de la raisonner. Elle s'entête. Je ne sais même pas pourquoi elle est partie ! Quand je lui demande elle me répond : Tu sais pourquoi. Je n'y comprends rien. Je ne suis pas infidèle. Je fait tout de mon mieux. Je perd la tête là. Je vais essayer de demander à la voyante si je peux espérer qu'elle revienne ou me dise au moins qu'est ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maely26




Messages : 3

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:26

Je sais pas pourquoi mon copain ma quitté. On a passé la semaine ensemble comme d'habitude. Il ma juste dis qu'il ne reviendrait pas dans 15 jours. On se voit une semaine sur 2. Il est sérieux ? Il ne m'a pas donné de raison. Tu as pu comprendre pour ta femme ? Il faut que je comprenne là c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelkarim




Messages : 3

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:53

Cette histoire est enfin réglée VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR 1f605 La lumière a été faite sur tout ce drama et cela s'est calmé avec ma femme qui est revenue. J'ai demandé à la voyante ce qu'elle voyait sur mon histoire et ce qu'il adviendrait. D'emblée elle ma dit que tout vient de la jalousie très forte de ma femme. Ce qui est une dure réalité dans notre couple... La voyante m'a expliqué que ma femme m'a vu avec une autre femme, qu'elle croît que j'ai une liaison avec elle et que c'est à cause de cela qu'elle est partie. Cela m'a choqué parce que je ne suis pas infidèle. Jamais. Je l'ai dit à la voyante mais elle m'a répondu que c'était bien ce problème qu'elle percevait et que pour que ma femme revienne il fallait que je le résolve. Cela m'a pris plusieurs jours avant que cela fasse tilt. Trois ou quatre jours avant que ma femme parte j'ai aidé une jeune maman sur un parking de supermarché à rentrer sa poussette dans sa voiture. Elle n'arrivait pas à la plier je l'ai aidé à la décoincer. Le truc banal auquel tu penses plus le lendemain. J'en ai parlé à ma belle-mère qui a eu confirmation auprès de ma femme que c'est à cause de cela. Elle était dans la même zone commerciale et m'a vu de loin. Sa jalousie à fait le reste. Elle s'est imaginée que j'avais une autre femme et un enfant avec elle. Au lieu de m'en parler elle a pris ses clics et ses clacs et nos enfants. Des fois la vie c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Maely26




Messages : 3

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeVen 21 Avr - 6:17

Ben mon vieux..... Shocked Tu dois sacrément l'aimer pour endurer tout ça.

Moi aussi j'ai eu le fin de mon histoire. J'ai pris l'avis et les conseils de la même voyante que vous tous ici.... elle m'a dis ce que je commencé à soupçonner. Mon copain m'a quitté pour une autre fille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laulau




Messages : 2

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:56

Bonjour
Ma compagne et moi cela ne va plus. J'ai très peur qu'on ne parvienne pas à dépasser la crise qu'on traverse. Je pense que je vais prendre conseil sur mon avenir avec la même voyante que vous. Elle date ses visions de l'avenir ? Des repères temporels m'aideraient à tenir. Je suis épuisé là j'ai peur de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
songedété




Messages : 5

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:23

Oui elle les date. Moi elle m'a indiqué les mois où elles allaient de produire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
noury




Messages : 3

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:01

Les gens qui ont pris une voyance récemment ce vous a servi à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
vitae




Messages : 6

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeLun 2 Oct - 5:40

mayane a écrit:
Il n'y a pas de mal moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers temps. Je l'ai consulté début janvier finalement et elle n'a pas volé sa bonne réputation. Ce qu'elle m'a dit et prédit m'a étonné dans le bon sens du terme et elle m'a mise en garde sur un problème en particulier qui couve depuis un moment que je n'avais pas réalisé jusqu'à ce qu'elle m'en parle. Je lui mets un 18/20 (déformation professionnelle - je suis enseignante  Wink )

Laughing Une super note à laquelle moi je lui rajoute une mention. Depuis la dernière fois chacune de ses prédiction se sont réalisées. Moi c'est contre une personne de mon entourage qu'elle m'a dit de faire attention et cet été son avertissement m'a été plus que utile quand j'ai du choisir entre faire confiance à cette personne ou resté à l'écart.

Revenir en haut Aller en bas
vitae




Messages : 6

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeLun 2 Oct - 5:46

noury a écrit:
Les gens qui ont pris une voyance récemment ce vous a servi à quelque chose ?

Ça oui, tu peux le dire. Si tu lis ma réponse à mayane tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
noury




Messages : 3

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:23

J'ai pris une voyance avec elle il y a 3 mois et c'est fou comme vous avez eu raison. Mon but avec la voyance c'était de savoir ce que ma relation amoureuse deviendrait parce que c'était pas vraiment pas la joie. J'avais dans l'idée de faire certaines choses pour tirer les choses aux clairs avec mon compagnon et la voyante m'a dis de ne pas les faire sinon que ça conduirait ma relation à sa fin. Elle m'a évité de faire une grosse connerie. J'ai failli ne pas l'écouter mais j'ai fini par renoncer à ce que j'avais prévu. Un peu moins de trois semaines plus tard tout est devenu clair avec mon compagnon et cela va mieux entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
vitae




Messages : 6

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:18

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR 1f44d tous mes voeux pour que ça continue. Portez vous bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment sauver mon couple ?
» couple qui a le même signe astrologique
» Comment résoudre mes problèmes de couple ?
» Un rituel de magie pour mon couple
» voyante retour affection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: La voyance en général-
Sauter vers: