Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont les symptômes d'un envoutement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emnaa




Messages : 1

Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Empty
MessageSujet: Quels sont les symptômes d'un envoutement ?   Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:47

Bonjour
Certaines choses qui se passent dans ma vie depuis plusieurs semaines maintenant me font me demander quels sont les signes d'un envoûtement ? J'ai déjà lu plein de choses à ce sujet mais beaucoup se contredisent. je voudrais donc qu'on me dise ce qui est a considérer comme de vraies signes d'envoutements. Je ne suis pas superstitieuse et ne crois pas vraiment dans ces trucs là et pourtant j'en viens aujourd'hui à me poser cette question parce que tout ce qui s'enchaine ces dernières semaines ne peut pas être naturel. J'espère que quelqu'un me répondra.
Revenir en haut Aller en bas
birdy




Messages : 3

Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Empty
MessageSujet: les signes d'un envoûtements   Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:52

J'ai été comme toi à me poser les même questions il y a quelques mois. À force de chercher j'ai réussi à trouver les meilleures réponses sur ce que sont les signes d'un envoûtement parmi tout ce qui est sur internet à ce sujet. Je vais te mettre là le lien vers ce que j'ai trouvé : Les signes d'un envoûtement, réponses et explications. Cela m'a beaucoup aidé à comprendre  et j'y ai trouvé toutes les réponses que je cherchais sur les envoûtements.
Revenir en haut Aller en bas
mael94




Messages : 4

Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoutement ?   Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:35

Un mauvais sort m'a été jeté vu tout ce qui m'arrive j'en suis presque persuadée. Je veux quand même en être sure et alors j'ai lu sur la toile des listes de symptomes d'un mauvais sort mais qui ne sont pas complètes apparemment vu qu'a chaque fois j'en découvre des nouveaux. Je vais tester celle que vous avez indiquée et voir si elle recoupe mes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
birdy




Messages : 3

Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoutement ?   Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:24

Ca t 'as permis d'y voir plus clair sur ton mauvais sort. Tu as trouvé tes réponses toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
mael94




Messages : 4

Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoutement ?   Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:14

Le site que vous avez indiqué m'a considérablement aidé. C'est sans doute la page web qui contient le plus d'informations utiles sur les envoûtements parmi toutes celles que j'ai lu. Merci pour votre partage au passage. J'ai trouvé tout ce que je cherchais sur les mauvais sorts et surtout le moyen de m'en débarrasser. En toute franchise cela devrait être lu par tous ceux qui subissent un envoûtement parce que grâce au contenu de la page que vous avez indiqué on peut clairement identifier ce qui nous arrive et les moyens de s'en débarrasser pour revivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
birdy




Messages : 3

Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoutement ?   Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:08

Je suis bien d'accord avec toi. Je suis contente que ca t'ai été utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonas




Messages : 1

Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoutement ?   Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:24

birdy a écrit:
J'ai été comme toi à me poser les même questions il y a quelques mois. À force de chercher j'ai réussi à trouver les meilleures réponses sur ce que sont les signes d'un envoûtement parmi tout ce qui est sur internet à ce sujet. Je vais te mettre là le lien vers ce que j'ai trouvé : Les signes d'un envoûtement, réponses et explications. Cela m'a beaucoup aidé à comprendre  et j'y ai trouvé toutes les réponses que je cherchais sur les envoûtements.

Ce sujet m'intéresse très fortement. Suite à certains problèmes sans causes visibles dans ma vie j'essaie de savoir si c'est un envoutement qui pourrait en être a l'origine. je vais lire tout de suite la page que vous indiquez et je reviendrai vous dire ce que j'en ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Riles261




Messages : 2

Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoutement ?   Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 2:46

Comment fait-on pour retirer un envoutement ? J'ai appris que je suis envouté récemment. Ca explique tellement de choses qui ne vont pas. Je veux avoir un désenvoutement pour en finir avec tous mes problèmes. Je sais pas ni comment ou par qui je pourrais faire. Vous avez fait comment pour vous désenvouter ? Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
mael94




Messages : 4

Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Empty
MessageSujet: Il n'y a pas 36 façons de se débarrasser d'un mauvais sort.   Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:27

Il n'y a pas 36 façons de se débarrasser d'un mauvais sort. Moi j'ai reçu l'aide d'une experte en magie qui m'a complètement débarrassé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Riles261




Messages : 2

Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoutement ?   Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:57

Par qui vous avez été désenvouté ? J'ai encore eu de nouveaux problèmes incompréhensibles pendant ce mois d'aout. C'est n'en plus finir. Je veux m'en sortir et en finir avec cette période noire de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
mael94




Messages : 4

Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoutement ?   Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:44

Lycia. Si tu visites le site que birdy m'a donné (il est un peu plus haut) en bas de la page sur laquelle du arrive il y a un formulaire pour exposer ta situation à Lycia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les symptômes d'un envoutement ?   Quels sont les symptômes d'un envoutement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les symptômes d'un envoutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont les lignes de la main ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Paranormal-
Sauter vers: