Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le signe du taureau pardonne-t-il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mesange




Messages : 1

le signe du taureau pardonne-t-il ? Empty
MessageSujet: le signe du taureau pardonne-t-il ?   le signe du taureau pardonne-t-il ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:05

Bonjour
Ma question est dans le titre. J'ai trompé mon conjoint taureau. Il m'en veut et je le comprends je me sent terriblement coupable. Après une une grosse engueulade le premier jour il ne me parle plus du tout et semble faire le tri dans ses affaires comme s'il se préparait pour partir. Peut il me pardonner ou va-t-il partir comme je le crois ? Il refuse le dialogue je suis désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Messages : 60

le signe du taureau pardonne-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: le signe du taureau pardonne-t-il ?   le signe du taureau pardonne-t-il ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:33

Le taureau est réputé très rancunier. Par contre, il peut comprendre les raisons qui vous ont menées à cela si vous les lui expliquez et qu'elles lui paraissent justes. Il sera d'autant plus succeptible de pardonner s'il a un rôle dans ces causes.
Revenir en haut Aller en bas
 
le signe du taureau pardonne-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signe du taureau
» séduire un taureau
» Signe du gémeaux
» Signe du cancer
» Signe de la Balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Les signes astrologiques-
Sauter vers: