Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je veux faire revenir mon ex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oumy




Messages : 2

Je veux faire revenir mon ex Empty
MessageSujet: Je veux faire revenir mon ex   Je veux faire revenir mon ex Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:58

Hé !
Je crois que mon titre dit tout je veux faire revenir mon ex. Il m'a quitté pourtant je sais qu'il m'aime. On a eu des problèmes - pas de couple - et des personnes extérieures s'en son mêlées. On aurait jamais du être séparé. Je ne veux pas le contraindre mais qu'il réalise que notre amour est plus important que tout le reste. Comment je peux faire revenir mon copain ? J'ai pensé à aller vers la magie blanche pour provoquer quelque chose qui le ferait réaliser ça et me revenir. Vous croyez que c'est possible ? Merci d'abord lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
caramel




Messages : 17

Je veux faire revenir mon ex Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire revenir mon ex   Je veux faire revenir mon ex Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:59

Est ce que tu as essayé de lui parler en tête a tête sans qu'il n'y ait personne pour interférer ?
Revenir en haut Aller en bas
oumy




Messages : 2

Je veux faire revenir mon ex Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire revenir mon ex   Je veux faire revenir mon ex Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:59

oui oui plusieurs fois mais il est complètement sous influence. Je ne vois pas comment lui ouvrir les yeux. C'est ce qui m'a fait penser à la magie blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux faire revenir mon ex Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire revenir mon ex   Je veux faire revenir mon ex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux faire revenir mon ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières pour faire revenir l'amour
» Faire revenir l'être aimer avec la magie blanche
» Magie blanche, magie noire : faire la différence
» faire partir quequn
» faire une demande à l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Un peu de magie-
Sauter vers: