Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se protéger des influences négatives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayane




Messages : 9

Se protéger des influences négatives Empty
MessageSujet: Se protéger des influences négatives   Se protéger des influences négatives Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:02

Que me conseilleriez vous comme protection contre les influences négatives ? Dans mon cadre professionnel il y a de mauvaises influences depuis quelques mois et je les sens peser de plus en plus sur moi, je ne sais pas combien de temps je vais les supporter.

Revenir en haut Aller en bas
mado




Messages : 3

Se protéger des influences négatives Empty
MessageSujet: Re: Se protéger des influences négatives   Se protéger des influences négatives Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:08

Bonjour as tu essayé de porter une médaille bénie de la Vierge Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
mayane




Messages : 9

Se protéger des influences négatives Empty
MessageSujet: Re: Se protéger des influences négatives   Se protéger des influences négatives Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:17

Un médaille de Marie non, par contre j'ai toujours une médaille de Saint Benoit sur moi. Cela ne suffit pas apparemment, rien n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se protéger des influences négatives Empty
MessageSujet: Re: Se protéger des influences négatives   Se protéger des influences négatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se protéger des influences négatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Ésotérime-
Sauter vers: