Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?

Aller en bas 
+4
omega3
meuf99
rondeducoeur
alexandrine
8 participants
AuteurMessage
alexandrine




Messages : 6

Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Empty
MessageSujet: Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?   Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:49

Bonjour à tous sur le forum
Je suis en train de chercher une voyante pour répondre à un certain nombre de questions qui me cause bien des tracas. Une voyante qui soit abordable comme le titre le mentionne. à cause de mon travail qui ne me permet pas beaucoup de disponibilité, je cherche de préférence une voyante qui va pouvoir faire une consultation à distance. Je préférerais par internet parce que là où j'habite la réception de mon portable n'est pas terrible (c'est fou qu'en france à notre époque il y ait encore des zones blanches ! enfin plutôt zone d'ombre dans mon cas comme je capte un peu quand même). Je cherche une bonne voyante, je crois que cela coule de source mais je le précise quand même. J'ai bien regardé sur le net mais il y a tellement de voyante que je ne sais pas laquelle choisir et je ne voudrai pas tomber sur un site d'arnaque à la voyance. Pouvez vous m'aider à trouver une voyante qui réponde à ce que je cherche ?
Grand merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
rondeducoeur




Messages : 9

Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?   Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:54

Je peux te recommander Lycia que tu peux trouver ici :   https://espace-voyance-amour.com/voyance-lycia.html   Je l'avais trouvé sur une discussion ici. J'en ai consulter un paquet de voyante ces dernières années et très franchement Lycia est la mieux que j'ai essayé. Je te la recommande je ne consulte plus qu'elle depuis que je la connais. L'expérience que j'ai avec elle m'a convaincu. Elle dis les choses sans faire de froufrou et de broderie sans enjoliver les choses. Et puis ses prédictions se réalisent comme j'ai pu m'en rendre compte avec le temps. à en choisir une je te la conseille comme voyante tu y trouveras ce que tu cherches à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrine




Messages : 6

Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?   Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:17

Bonjour rondeducoeur
Merci de ta réponse pour commencer elle m'a bien aidé. J'ai en effet suivie ton conseil et j'ai consulté Lycia. J'ai un bon retour à te donner. Elle a répondu à mes interrogations très clairement. Je garderai l'adresse de son site précieusement en cas de besoin je sais vers qui je me tournerai maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
meuf99




Messages : 4

Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?   Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:50

alors c vrai quel é bien ou pas non plu ? jen ai marre de tombé sur d voyant qui voi rien. j en é vu en un ta é je né eu que des arnak. elle é honnete pour de vré la lycia jé trop besoin de savoir la vérité si mon keum va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
omega3




Messages : 1

Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?   Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:58

Lycia est une excellente voyante. Je l'ai consulté à la fin de l'année dernière. Ses prédictions faites pour les premiers mois de cette année sont arrivés comme elle me la dit et je suis satisfaite parce qu'elles portaient sur mon couple. Dans le reste de l'année il doit encore se passer des chose pour mon domaine pro. Je suis comme toi j'ai pas mal consulté dans ma vie alors les mauvaises ou les fausses je les vois vite. Elle elle est très bien et elle te dira sans aucun doute la vérité sur ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
chicoune




Messages : 4

Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?   Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:59

Je dirais même plus qu'elle est topitop cheers Je l'ai encore consulté en avril et ce qu'elle m'a dit est réalisé dans le temps indiqué pour ce qui devait arriver cet été. Les autres trucs qu'elle m'a annoncé ça doit venir pour la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
rondeducoeur




Messages : 9

Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Empty
MessageSujet: Lycia voyante   Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:19

alexandrine a écrit:
Bonjour rondeducoeur
Merci de ta réponse pour commencer elle m'a bien aidé. J'ai en effet suivie ton conseil et j'ai consulté Lycia. J'ai un bon retour à te donner. Elle a répondu à mes interrogations très clairement. Je garderai l'adresse de son site précieusement en cas de besoin je sais vers qui je me tournerai maintenant.

Je suis contente qu'elle t'ait satisfaite. Malheureusement il y a tellement d'escroc et de voyant bidon qu'on ne sait plus à qui se fier. Non seulement elle a un vrai don de voyance mais en plus elle sais dire les choses sans fioritures, ce que tant d'autres sont incapables de faire.
Revenir en haut Aller en bas
meuf99




Messages : 4

Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Empty
MessageSujet: mon homme va revenir ?   Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:44

cé vrai quelle es bien ou pas ? j en ai marre de me faire avoir. j ,en ais consulté en pagaille et je né eu que des arnaque la voyance. j en peu plus de tombé que sur des escroc. elle est honnete pour de bon cet lycia jé trop besoin qu on me dit la vérité sur si mon homme va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
djami




Messages : 12

Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?   Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:46

Lycia est une excellente voyante. Je l'ai consulté en début d'année. Ses prédictions faites pour cette année sont arrivés comme elle me la dit et je suis satisfaite parce qu'elles portaient sur mon couple. Dans le reste de l'année il doit encore se passer des choses pour mon domaine pro. Je suis comme toi j'ai pas mal consulté dans ma vie alors je reconnais vite les bonnes voyantes. Elle, elle est très bien et elle te dira sans aucun doute la vérité sur ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
yanou




Messages : 2

Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?   Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:57

Ce sont des question sur l'affectif et le sentimental ? Moi je voudrai pour le domaine de l'amour et je cherche à avoir de vrais réponses fiables.
Revenir en haut Aller en bas
djami




Messages : 12

Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?   Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:19

Amour du couple, domaine pro, famille, santé, en fait j'avais fait le tour avec Lycia. Le couple et le pro étaient prioritaire pour moi, le reste était en plus. Ses prédictions sur l'amour on été très juste. Le pro s'est fini comme elle me l'avait prédit. Sur la famille et la santé elle m'a bien éclairé, la dessus je n'attendais pas de prédiction, je lui avais demandé une vue d'ensemble pour savoir à quoi m'en tenir et des conseils. Je l'ai consulté une autre fois cette année pour d'autres questions, elle m'a éclairé une fois de plus très justement. Je retournerai toujours vers elle en cas de besoin. Ma mère l'a consulté aussi elle en a été satisfaite comme je l'ai été.
Revenir en haut Aller en bas
constellation




Messages : 1

Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?   Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:23

salut
quelqu'un a eu une voyance récemment cette voyante et elle procède comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?   Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne voyante internet
» une bonne voyante sur nice
» adresse bonne voyante
» qui connais une bonne voyante par téléphone ?
» VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: La voyance en général-
Sauter vers: