Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 adresse bonne voyante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orlaneve




Messages : 2

adresse bonne voyante Empty
MessageSujet: adresse bonne voyante   adresse bonne voyante Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:05

Salut Exclamation Voila je cherche l'adresse d'une bonne voyante qui pourrait me faire une voyance sur l'amour avant tout qui est le point principal de mes interrogations. Comme je ne peux pas trop me déplacer je cherche l'adresse d'une voyante qui ferait des consultations à distance se sera plus facile pour moi. S'il vous plait, pas de site de style plateforme téléphonique avec des dizaines de "voyants" qui bossent dessus j'ai déjà donné et cela n'a vraiment pas été une bonne expérience. Voila si vous connaissez l'adresse d'une bonne voyante, connue, pas connue, qui fait le téléphone ou pas le téléphone, mail ou pas mail, visio ou pas, je m'en fiche, pourvue qu'elle soit bonne et qu'elle soit capable de répondre à mes questions et de me faire des prédictions justes, je vous serai très reconnaissante de partager son adresse avec moi.
en espérant vous lire bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayane




Messages : 9

adresse bonne voyante Empty
MessageSujet: Re: adresse bonne voyante   adresse bonne voyante Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:13

Tu devrais aller voir par ici : https://voyance-au-feminin.1fr1.net/t99-cherche-voyance-lille j'ai consulté récemment la voyante que d'autres personnes conseillent. Elle est excellente et m'a répondu au delà de mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
kaysi




Messages : 2

adresse bonne voyante Empty
MessageSujet: Re: adresse bonne voyante   adresse bonne voyante Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:06

Hi !
tu as eu une expérience avec cette voyante ? t'en a pensé quoi ? j'ai un tas de questions que je veux demander à une voyante mais j'ose pas j'ai peur de tomber sur une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
orlaneve




Messages : 2

adresse bonne voyante Empty
MessageSujet: Re: adresse bonne voyante   adresse bonne voyante Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:05

Salut Exclamation Tout d'abord merci a mayane pour sa recommandation. J'en ai bien pris compte et après avoir parcouru le lien qu'elle a inscrit j'ai suivi votre exemple et j'ai consulté la voyante dont il y est question. Les mois ont passé et les prédictions qui sont ressortie de ses visions se sont jusqu'a maintenant réalisées. J'ai vraiment apprécié son travail et la lucidité qu'elle a sur les choses. A kaysi, à mon tour je vous la recommande. Cette voyante est tout ce qu'il y a d'honnête et de professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
kaysi




Messages : 2

adresse bonne voyante Empty
MessageSujet: Re: adresse bonne voyante   adresse bonne voyante Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:59

Merci pour ton retour. Bon alors je vous fais confiance et je vais voir pour lui prendre une voyance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresse bonne voyante Empty
MessageSujet: Re: adresse bonne voyante   adresse bonne voyante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse bonne voyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne voyante internet
» une bonne voyante sur nice
» qui connais une bonne voyante par téléphone ?
» Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?
» VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: La voyance en général-
Sauter vers: