Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voyance pour la nouvelle année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joxilili




Messages : 3

Voyance pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Voyance pour la nouvelle année   Voyance pour la nouvelle année Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:53

Bonjour
J'ai envie de consulter une voyante pour connaître mon avenir pour la nouvelle année. Ma vie a beaucoup changé cette année et je ne parviens plus à anticiper ce que sera mon avenir. Se sera une première expérience pour moi alors je viens demander conseil sur qui je pourrai consulter comme voyante qui serait la mieux pour me faire un bilan de mon avenir histoire de savoir où je vais et si je vais devoir encore affronter beaucoup d'obstacle ou si ma vie sera plus simple enfin.
En espérant vos retours,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
claire10




Messages : 14

Voyance pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: voyance par internet   Voyance pour la nouvelle année Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:20

J'en connais une depuis deux ans qui ma foi est très bien. Elle consulte par internet, je peux te la conseiller si cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
joxilili




Messages : 3

Voyance pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voyance pour la nouvelle année   Voyance pour la nouvelle année Icon_minitimeDim 27 Déc - 7:21

Je veux bien s'il te plait se serait génial Very Happy si tu veux bien me dire comment je peux la joindre. J'ai fais des petites recherches et j'ai trouvé tellement de voyantes en ligne ou par phone que je ne sais pas du tout laquelle ou comment en choisir une. Alors si tu as une bonne expérience à partager je prends à donf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire10




Messages : 14

Voyance pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: excellente voyante   Voyance pour la nouvelle année Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:47

Cela ne m'étonne pas ! J'avais eu du mal à trouver la mienne. Les voyants pullulent ces dernières années. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui s'y essaient sans avoir de réel don. Je me dis que de toute manière ils finiront par changer d'orientation et que dans quelques années il ne restera que les bons. Déjà quand on peut voir depuis quand existe un site de voyance cela donne une idée. S'il a moins de 3/4 ans... laisse tomber. En attendant le bouche à oreilles pour trouver un bon voyant ou une bonne voyante c'est encore le mieux. Cela a toujours été le cas j'ai l'impression en y pensant. Pour une voyante fiable ce sera par ce lien. J'ai toujours trouvé réponses à mes questions avec elle et ses prédictions aboutissent à des résultats en plus, chose qui est difficile à trouver aujourd'hui chez une voyante.
Revenir en haut Aller en bas
joxilili




Messages : 3

Voyance pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voyance pour la nouvelle année   Voyance pour la nouvelle année Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:07

Merci pour tout tes conseils cat je connais pas bien tout cet univers de la voyance. Tu m'aides beaucoup I love you Ça va me permettre de gagner beaucoup de temps de savoir vers qui aller dès le début. Je consulterai ta voyante la semaine prochaine et je te dirai ce que j'en ai pensée. Encore merci et prend soin de toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
claire10




Messages : 14

Voyance pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voyance pour la nouvelle année   Voyance pour la nouvelle année Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:11

Bonne année ! Ça m'a fait plaisir. Les adresses de bonnes voyantes se font rares aujourd'hui alors quand ont peu les partager il faut le faire. À bientôt pour de tes nouvelles si tu repasses par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Voyance pour la nouvelle année   Voyance pour la nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance pour la nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la magie pour ma vie profesionnelle
» Un rituel de magie pour mon couple
» De la magie pour être enceinte
» aide pour vendre ma maison
» Prières pour faire revenir l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: La voyance en général-
Sauter vers: