Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De la magie pour être enceinte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilouchou




Messages : 3

De la magie pour être enceinte Empty
MessageSujet: De la magie pour être enceinte   De la magie pour être enceinte Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:35

Bonjour
Voilà je suis en essais bébé depuis 3 ans et après avoir essayé tous les moyens possibles, je cherche une solution avec le soutien de la magie. On m'en a parlé et il semble que cela puisse avoir des effets pour aider là où mère nature fiat la difficile. Si quelqu'un qui en aurait fait l'expérience pouvait m'en parler et voire même me conseiller un praticien.
Une future maman en attente de son premier bébé No
Revenir en haut Aller en bas
cassis




Messages : 12

De la magie pour être enceinte Empty
MessageSujet: peut être   De la magie pour être enceinte Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:18

Coucou, voila qui est triste Crying or Very sad Il y a peut être une personne qui pourrais t'aider, je ne sais pas si elle fait ça mais je pense que oui. Je peux te donner son adresse de site si tu cherches toujours.
Revenir en haut Aller en bas
lilouchou




Messages : 3

De la magie pour être enceinte Empty
MessageSujet: Re: De la magie pour être enceinte   De la magie pour être enceinte Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:26

merci mais c'est bon je suis enceinte de 5 mois maintenant. Il en aura fallu du temps ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la magie pour être enceinte Empty
MessageSujet: Re: De la magie pour être enceinte   De la magie pour être enceinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la magie pour être enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire revenir l'être aimer avec la magie blanche
» De la magie pour ma vie profesionnelle
» Un rituel de magie pour mon couple
» Magie blanche, magie noire : faire la différence
» rêve d'être licencier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Ésotérime-
Sauter vers: