Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taleb sérieux et efficace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fatima24




Messages : 4

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:46

Bonjour

La situation que je vis avec mon homme est terrible. Tout semble se liguer contre nous pour qu'on ne puisse pas vivre une vie heureuse.

On m'a parler des talebs qui pourraient m'aider à faire que ca s'arrange dans mon couple. Si vous connaissez un bon taleb qui pourrait m'aider dites le moi svp.

Je suis aussi ouverte à tout autre solutions quand même, pourvu que ca marche.

Je vous en prie on a grand besoin d'aide ! On était tellement heureux avant. On devait se marier cet été !

Répondez moi vite svp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aicha




Messages : 8

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:46

Salam !

J'ai eu de gros gros problème dans mon couple et aucun des talebs a qui j'ai demandé de l'aide n'a pu m'aider. C'est par hasard en parlant des mes problèmes de couples avec une amie que j'ai trouvé une solution.

Elle m'a conseillé une personne qui a fait ses preuves dans la résolution des problèmes de couple. Elle a eu recours a elle par le passé et elle l'a aidé a surmonter les épreuves que sa relation traversait.

La personne en question s'appelle Lycia. Elle fait de la voyance et de la magie blanche. Moi je lui ai pris d'abord une voyance pour approfondir les choses et bien voir d'où venait nos problèmes de couple et si notre couple avait encore un avenir.

Après je lui ai demandé un coup de pouce avec de la magie blanche pour m'aider à résoudre nos problèmes de couple.

J'en suis super contente  Very Happy  Je te la recommande vraiment si tu veux essayer de résoudre les problèmes de couple par la magie blanche. Vraiment tu peux la contacter sans problème je suis convaincue qu'elle pourra t'aider toi aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fatima24




Messages : 4

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:25

Merci de tout coeur pour ton partage. Ton expérience va beaucoup m'aider.

Depuis le moment où j'avais posté ma demande d'aide ca va encore plus mal.

Je vais suivre tes conseils et je vais prendre contact avec Lycia dès aujourd'hui.

Merci encore. Je prierez pour toi.



Revenir en haut Aller en bas
aicha




Messages : 8

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:38

Il y a pas de quoi. C'est le destin qui a voulu que je donne à mon tour comme cela m'a été donné quand j'en ai eu besoin. Il faut toujours garder espoir dans les moments les plus durs. J'espère qu'elle aura pu te répondre positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Fatima24




Messages : 4

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:36

C'est vrai ce que tu dis. Et tu vois Maintenant que c'est en train parce que j'ai pu avoir l'aide de Lycia il a commencé à se passer des choses positives enfin !

Merci encore d'avoir partagé ton expérience avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
louboutine




Messages : 15

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:53

J' ai fait le rituel du torchon pour mon mari. Il a pas marché je sais plus quoi faire pour qu il arrête de voir sa maitresse. Il me dit qu'il m'aime mais il peut pas s'en passer. Tu crois que la magicienne lycia pourra faire quelque chose pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatima24




Messages : 4

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:56

C'est nul le torchon ! C'est la première chose que j'ai essayé sur les conseils d'une de mes cousines. Elle m'a dis que pour elle soit disant il a été bon.

Son conjoint la quand même quitté alors je vois pas trop en quoi ça a efficace pour elle. C'est pour ça que je cherché comment faire autrement.

Lycia a fait la différence alors oui je peux que te conseiller de voir avec elle ce qui est faisable. Rien que sa réponse si oui ou non elle peut te faire la magie te dira si ton couple a de l'espoir d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
soumaya




Messages : 4

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:17

Je suis passée par un taleb pour mon mariage qui va mal il a pas réussi à m'aider. Cette dame de qui vous parlez elle vous a vraiment aidé ? vous croyez qu'elle pourrait pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
louboutine




Messages : 15

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:16

Dix fois oui ! La série de rituels que cette magicienne a réalisé a complètement sevré mon mari de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
soumaya




Messages : 4

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:49

Comme vous je me suis dit que le sort du torchon marcherait peut être. Une perte de temps encore une fois. Cette fois c'est décidé je me mets en contact avec la dame qui vous a aidé. Elle pourra s'occuper vite de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
louboutine




Messages : 15

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeDim 27 Aoû - 4:47

Si l'analyse qu'elle te fait est positive certainement aussitôt qu'elle aura une place dans son planning pour te faire les rituels.
Revenir en haut Aller en bas
soumaya




Messages : 4

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:50

J'ai eu de la chance elle peut s'occuper de moi même si sa fait longtemps que mon mariage va mal. Elle a commencé les rituels. Se sera long comment avant que il y a une amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
louboutine




Messages : 15

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeMer 20 Sep - 2:32

Quelques semaines sans doute en me basant sur ce que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Amina




Messages : 4

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:04

Est ce que cette femme qui fait de la magie est vraiment sérieuse parce que j'ai été avec un taleb et son travail n'a rien fait du tout sur mes problèmes dans ma relation.
Revenir en haut Aller en bas
louboutine




Messages : 15

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:38

Sérieuse oui et pas qu'un peu je te l'assure. J'ai donné dans le taleb moi aussi un échec .... je te comprends dans tes doutes. Les vrai ça existe plus ou alors ils sont au pays caché dans les villages ou je sais pas ou. Le rituel du torchon très populaire je l'ai fait aussi. Pas d'effet non lui plus. Il y a que avec elle qu'il s'est passé les effets que j'ai voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Amina




Messages : 4

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:26

Ta pas tord non. Ma relation est dans le fond du trou. Quand on lui demande de regarder pour la magie si elle est possible elle me donnera une réponse rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
louboutine




Messages : 15

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:55

C'est rapide pour avoir le résultat de l'étude de si s'est faisable. Si tu l'a pas déja contacté attend pas trop parce que plus le temps passe plus c'est long pour enlever les problèmes dans le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Amina




Messages : 4

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:16

J'ai fait la demande il y a une dizaine de jour et en effet la réponse à été rapide. Ce qu'il est venu est que des travaux de magie blanche sont possibles mais qu'il faudra plus de temps que la moyenne pour que mes problèmes soient résolus parce ce que va devenir ma relation est influencé par des tas de choses et que juste des problèmes entre mon homme et moi. Mon histoire est compliqué c'est la vérité il y a ma famille et celle de mon homme qui s'en sont mélés. Les rituels de magie sont finis inchallah le bonheur et la paix nous seront rendu je prie pour.
Revenir en haut Aller en bas
louboutine




Messages : 15

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:26

Courage Taleb sérieux et efficace 1f44d  Amour et joie sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amina




Messages : 4

Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:43

Sur toi aussi. tu as eu quoi comme signes que ton rituel a eu des effets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taleb sérieux et efficace Empty
MessageSujet: Re: Taleb sérieux et efficace   Taleb sérieux et efficace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taleb sérieux et efficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie wicca efficace ou arnaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Ésotérime-
Sauter vers: