Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Magie wicca efficace ou arnaque ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celora




Messages : 5

Magie wicca efficace ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Magie wicca efficace ou arnaque ?   Magie wicca efficace ou arnaque ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:36

Bonjour

Est ce que la magie wicca marche ? On lit beaucoup de chose à se sujet et je ne sais pas trop à quoi me fier.

Mon couple traverse une passe difficile j'aimerai explorer cette voie pour nous apporter une aide pour qu'on retrouve les beaux d'avant.

La situation de mon couple est coincée et le dialogue ne marche plus. Nous nous aimons toujours mais ça bloque et rien n'y fait.

En cherchant des méthodes pour débloquer ma relation j'ai vu que les rituels de wicca reviennent souvent.

Une personne peut-elle me parler de son expérience ou m'en dire d'avantage sur la magie et si cela existe réellement et si ça peut vraiment aider mon couple.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gizou




Messages : 2

Magie wicca efficace ou arnaque ? Empty
MessageSujet: la wicca ne marche pas   Magie wicca efficace ou arnaque ? Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:11

Plusieurs fois j'ai tenté de faire de la magie wicca sans que les rituels de donnent de résultats. J'ai fini par comprendre que la wicca c'est en fait une espèce de pseudo religion new age et que les soit-disant rituels sont en fait "créés" par n'importe qui et n'importe comment. Il n'y a pas de traditions séculaires ou millénaires derrières. Se sont les séries télés qui on popularisé la wicca et créé de toute pièce une aura tout autour. Le mot wicca fait cool et est vendeur, la vérité que j'ai découverte en essayant la wicca est que ce n'est que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
celora




Messages : 5

Magie wicca efficace ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Magie wicca efficace ou arnaque ?   Magie wicca efficace ou arnaque ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:29

Je crois que tu as très bien décris la chose. En y pensant c'est vrai que tout ce que tu cites m'a influencé. Les rituels wicca auquels j'ai procédé n'ont rien donné comme effets. Il y en a certains que je trouvais bizarre mais voila j'ai suivi les règles. Je ne pigeais pas pourquoi il y a autant de gens pour qui la magie donne des résultats. En lisant ta réponse ca prend du sens. Je n'ai pas cherchais de l'aide au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie wicca efficace ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Magie wicca efficace ou arnaque ?   Magie wicca efficace ou arnaque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie wicca efficace ou arnaque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie blanche, magie noire : faire la différence
» recherche voyante sur toulon
» Taleb sérieux et efficace
» Petites définitions de la magie
» Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Paranormal-
Sauter vers: