Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retrouver l'amour grâce à la magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
étoiledanslanuit




Messages : 3

Retrouver l'amour grâce à la magie Empty
MessageSujet: Retrouver l'amour grâce à la magie   Retrouver l'amour grâce à la magie Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:38

Dans une situation de couple difficile je garde un petit espoir que la rupture qui est en train de se faire après 15 ans de vie commune s'arrête et que nous retrouvions le bonheur perdu. Ce que je voudrais faire serait de la magie blanche pour que notre amour retrouve sa beauté d'avant, pour que cette passion qui faisait vivre notre couple revienne. Vers quel rituel me tourner ?

Je ne veux rien forcer alors ne me parler pas de magie rouge noire ou autre qui viennent avec en plus un retour de baton comme je l'ai lu plusieurs fois. Je voudrais réveiller ce qui je pense s'est endormi avec le temps et les soucis, c'est pourquoi je ne veux que de la magie blanche pour donner une chance à notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
shym




Messages : 26

Retrouver l'amour grâce à la magie Empty
MessageSujet: Re: Retrouver l'amour grâce à la magie   Retrouver l'amour grâce à la magie Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:08

Ton idée pour réaliser un rituel de magie comment tu la vois ? par toi-même ? par une magicienne ?
Revenir en haut Aller en bas
étoiledanslanuit




Messages : 3

Retrouver l'amour grâce à la magie Empty
MessageSujet: Re: Retrouver l'amour grâce à la magie   Retrouver l'amour grâce à la magie Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:26

Je pensais réaliser un rituel magique moi même - ce que j'ai fait. Il y a eu un effet mais qui est resté faible. J'ai réessayé une autre recette sans effet cette fois. Je suis ouverte à tout tant que cela reste dans les limites éthiques que je me suis fixées.
Revenir en haut Aller en bas
shym




Messages : 26

Retrouver l'amour grâce à la magie Empty
MessageSujet: Re: Retrouver l'amour grâce à la magie   Retrouver l'amour grâce à la magie Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:29

Je te conseille alors d'aller lire ce fil Des avis sur la magie blanche. Tu y trouveras des expériences de gens moi incluse qui ont réussi à avoir des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
étoiledanslanuit




Messages : 3

Retrouver l'amour grâce à la magie Empty
MessageSujet: Re: Retrouver l'amour grâce à la magie   Retrouver l'amour grâce à la magie Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:20

Un revirement complet s'est produit ces dernières semaines. Je tiens a te remercier. J'ai parcouru la page de discussions que tu m'as indiqué. Cela m'a permis de trouver exactement ce que je désirai comme rituel de magie et comme personne pour le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
zaz45




Messages : 1

Retrouver l'amour grâce à la magie Empty
MessageSujet: Re: Retrouver l'amour grâce à la magie   Retrouver l'amour grâce à la magie Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:32

Salut
tu as pu éviter la rupture ? j'ai procédé a 5 rituels de magie. Aucun n'a empêché que mon homme ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver l'amour grâce à la magie Empty
MessageSujet: Re: Retrouver l'amour grâce à la magie   Retrouver l'amour grâce à la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver l'amour grâce à la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie blanche, magie noire : faire la différence
» Petites définitions de la magie
» Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?
» De la magie pour ma vie profesionnelle
» Magie rouge retour affection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Un peu de magie-
Sauter vers: