Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêver d'une personne décédée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roxi




Messages : 3

Rêver d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Rêver d'une personne décédée   Rêver d'une personne décédée Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:39

Depuis quelques temps je rêves presque toutes les nuits de ma grand mère maternelle qui est décédée au début de l'année. Le contexte est différent, lieux, moments, mais il est toujours question de la même chose, on discute, on parle de l'avenir, je lui poses des questions et me donne des conseils.. le plus curieux est que l'un des sujets abordé lors des ces échanges oniriques s'est concrétisés cette semaine et en appliquant son conseil j'ai pu tirer le meilleur de la situation et éviter un revers. Alors je me demande du coup si ces rêves ne sont pas en fait un réel dialogue avec son esprit qui à lieux pendant que je dors. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gaetane




Messages : 4

Rêver d'une personne décédée Empty
MessageSujet: tout est possible   Rêver d'une personne décédée Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:25

Peut être bien que t'as grand mère essais de te guider à travers tes rêves, de te transmettre ce qu'elle n'a pas eu le temps de faire de son vivant.
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Messages : 60

Rêver d'une personne décédée Empty
MessageSujet: effectivement   Rêver d'une personne décédée Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:29

Depuis toujours on rapporte se type de rêve et il est fort probable que la volonté de communiquer avec toi en soit la raison.
Revenir en haut Aller en bas
chicoune




Messages : 4

Rêver d'une personne décédée Empty
MessageSujet: moi aussi ca m''est arrivée   Rêver d'une personne décédée Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:41

C'est les défunts qui essaient de te dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
celora




Messages : 5

Rêver d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'une personne décédée   Rêver d'une personne décédée Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:44

Je connais un peu la même chose avec les rêves que je fais de ma maman. Je ne retire pas de conseil de mes rêves plutôt de l'apaisement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêver d'une personne décédée Empty
MessageSujet: Re: Rêver d'une personne décédée   Rêver d'une personne décédée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver d'une personne décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve de ma maman décédée
» Rêver d'un cercueil sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Signification des rêves-
Sauter vers: