Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rêve de ma maman décédée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celora




Messages : 5

rêve de ma maman décédée Empty
MessageSujet: rêve de ma maman décédée   rêve de ma maman décédée Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:33

Depuis quelques semaines je rêve beaucoup presque toute les nuit de ma maman qui est décédée il y a deux ans. Ce ne sont jamais des cauchemars, on se promène ensemble ou on cuisine ou on fait les courses en papotant. J'en viens à me demander si depuis tout là haut elle n'essaie pas de me dire quelques choses. J'ai des problèmes de couple depuis plusieurs mois dont je peine à sortir. Ces rêves signifient quelques choses ou bien non, je me pose beaucoup de question la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
biscotte




Messages : 14

rêve de ma maman décédée Empty
MessageSujet: Re: rêve de ma maman décédée   rêve de ma maman décédée Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:36

Ces rêve avec ta maman peuvent signifier à quel point elle te manque ou aussi que elle a peut être des choses à te dire encore ou à t'apprendre. Te devrais essayer l'écriture automatique se sera un bon moyen d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
rêve de ma maman décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêver d'une personne décédée
» révé de son hom
» Rêve de chats
» rêve d'être licencier
» même rêve toutes les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Signification des rêves-
Sauter vers: