Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rêve d'être licencier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
champi




Messages : 3

rêve d'être licencier Empty
MessageSujet: rêve d'être licencier   rêve d'être licencier Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:23

Bonjour
ces derniers temps je rêve souvent que je suis licenciées, que je perds tout et que je fini à la rue. Je me réveille angoissée avec l'impression que quand je vais aller au travail juste après on va m'annoncer que je suis virée. J'ai la boule au ventre toute la journée. Je ne sais plus quoi faire. l'entreprise o;u je travaille n'ai pas en danger de fermeture mais la peur est là. qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
biscotte




Messages : 14

rêve d'être licencier Empty
MessageSujet: Re: rêve d'être licencier   rêve d'être licencier Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:31

Tu m'as l'air de rêver de ce qui te fait peur on dirait bien. Un peu comme si tu essayais de te préparer a un licenciement avant qu'il arrive pour amortir le choc.
Revenir en haut Aller en bas
champi




Messages : 3

rêve d'être licencier Empty
MessageSujet: Re: rêve d'être licencier   rêve d'être licencier Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:09

Ce doit être ça. Je suis très anxieuses sur tout ce qui concerne le travail et l'argent. Il y a 15 ans j'ai vu mon père se faire licencier comme un malpropre après 21 ans de bons et loyaux services, il ne s'en ai jamais complètement remis. La famille a connu des années difficiles après coup j'en ai gardé l'angoisse on dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
biscotte




Messages : 14

rêve d'être licencier Empty
MessageSujet: Re: rêve d'être licencier   rêve d'être licencier Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:38

Tu m'étonnes d'en faire des cauchemars après. Tu as de quoi en avoir été traumatisé alors risquer de le revivre toi en vrai cela doit remuer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve d'être licencier Empty
MessageSujet: Re: rêve d'être licencier   rêve d'être licencier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve d'être licencier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» révé de son hom
» Rêve de chats
» rêve de ma maman décédée
» même rêve toutes les nuits
» Rêve d'un aigle blanc qui s'envole vers le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Signification des rêves-
Sauter vers: