Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 perdue avec un homme vierge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caline24




Messages : 6

perdue avec un homme vierge Empty
MessageSujet: perdue avec un homme vierge   perdue avec un homme vierge Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:50

Je vis une histoire difficile avec un homme vierge. Nous sommes en couple depuis plusieurs années mais plusieurs fois il y a eu des séparation avant de reprendre. Il m'aime même s'il me le dit pas souvent je le vois dans ses yeuxet des fois il est tellement gentil. Mais on fini toujours par se disputer et dans ces moments je ne le comprend pas. On a atteint un point critique je ne sais pas si cette fois il sera possible de se retrouver. Il est le premier homme vierge avec qui j'ai été sa manière d'être est difficile a suivre je ne sais pas par quel bout le prendre souvent. Si vous avez des conseils a me donner pour la vie de couple avec un home vierge je prends.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix




Messages : 4

perdue avec un homme vierge Empty
MessageSujet: Re: perdue avec un homme vierge   perdue avec un homme vierge Icon_minitimeSam 18 Mai - 1:10

Je suis du signe de la vierge moi-même et un homme jocolor Notre plus gros défaut est de trop intérioriser nos émotions. Tu devrais essayer de le faire parler de ce qu'il ressent pour débloquer le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
 
perdue avec un homme vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signe de la Vierge
» Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?
» L'homme poisson
» VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR
» En finir avec ses peurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Les signes astrologiques-
Sauter vers: