Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment résoudre mes problèmes de couple ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blueseyes




Messages : 3

Comment résoudre mes problèmes de couple ? Empty
MessageSujet: Comment résoudre mes problèmes de couple ?   Comment résoudre mes problèmes de couple ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:34

Bonjour

Je poste dans ce forum parce que je suis à bout de force et pour vous demander vos témoignages et conseils sur les conflits dans le couple. Marié depuis 5 ans à un homme qui au début avait tout pour me plaire. L'amour nous a donné un garçon qui a maintenant 2 ans. Cela fait plusieurs mois que nous ne faisons plus que de nous disputer et nous crier dessus. Le moindre prétexte nous amène à l'affrontement, aux cris, au engueulades qui durent souvent plusieurs jours. Je suis à bout. Comme tous les couple je crois on avait nos petites disputes, mais jamais cela n'avait atteint un point pareil. Je ne sais pas d'où vient cette agressivité qui explose à la moindre occasion. Cela fait quatre mois qu'il n'y a plus aucun geste d'affection, bisou, calin, petite mots gentils, des attentions, il ne me dit plus qu'il m'aime comme c'était le cas avant presque tous les jours, le sexe n'en parlons pas... Dès que j'essaie d'en parler ou que je demande un peut de gentillesse ça explose. Les violence sont verbales, il n'y en a eu aucune de physique. J'ai l'impression qu'il a quelque chose contre moi sans savoir quoi. Je lui ai demandais, il m'a gueulé dessus que je délirais. Je suis toujours celle qui doit revenir vers lui après une dispute. On fait télé séparé le soir, il a l'air d'être bien comme ça. Depuis que ça ne va plus dans notre couple, il ne fait plus rien, je doit tout me farcir. Il ne s'occupe presque plus de son fils. Il va travailler, il rentre, a peine bonjour bonsoir, regarde la télé et va dormir. Il s’endort de plus en plus souvent devant la télé jusqu'au matin. Pas question de le réveiller, je l'ai fait une fois, je me suis faite traiter de tout. Je ne sais pas ce qui se passe, impossible de parler avec lui. Je ne peux plus tenir dans cette situation. Je suis épuisée mentalement et physiquement. J'ai envie de partir chez ma mère pendant quelques temps avec notre fils mais j'ai peur que cela aggrave la situation. Qu'est ce que se passe dans sa tête ? Pourquoi est-il devenu comme cela ? Comment je peux m'en sortir ? Je pense même a consulter une voyante pour faire le point sur mon couple et notre avenir. Je ne l'ai jamais fait et je ne pensais pas imaginer le faire un jour. Je suis tellement dans le noir que je cherche de l'aide partout où je peux. Si vous avez vécu la même chose ou si vous avez des conseils et des avis je suis toute ouïe. J'ai besoin d'amour et d'un homme à mes côtés. Là je n'ai plus qu'un voisin gronchon qui me regarde comme une plante verte qui dépérit.

Merci et désolée pour le pavé.

Revenir en haut Aller en bas
ovomaltine




Messages : 7

Comment résoudre mes problèmes de couple ? Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre mes problèmes de couple ?   Comment résoudre mes problèmes de couple ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:46

Je comprends ta situation j'ai connu une période difficile l'année dernière avec mon mari. Je me reconnais dans ce que tu décris de ta vie, je ne le comprenais plus non plus. A la fin de l'année j'ai fini par faire comme tu veux faire de demander à une voyante et à partir de là tout est devenu clair. Si tu l'aimes toujours je te conseille de ne pas céder à la pression et de ne pas partir et de continuer à chercher une solution est à comprendre ce qui ne va plus. Je crois que si tu pars maintenant son état ne fera qu'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
blueseyes




Messages : 3

Comment résoudre mes problèmes de couple ? Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre mes problèmes de couple ?   Comment résoudre mes problèmes de couple ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:28

C'est très dur je fais ce que je peux pour tenir bon. Rien n'a bougé je ne sais plus comment le prendre. J'ai bien essayé une voyante mais elle ne m'a rien dit d'utile. Celle que tu as vue elle t'as vraiement aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
ovomaltine




Messages : 7

Comment résoudre mes problèmes de couple ? Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre mes problèmes de couple ?   Comment résoudre mes problèmes de couple ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:57

En fait pour être honnête ce n'était pas la première que je consultais. Avant celle ci cet été je m'étais adressée à deux autres voyantes qui n'avais pas vu grand chose, ce qui m'a découragée de la voyance pendant un temps. Une d'elles m'a même dit que mon mari me trompait ce qui s'est avéré totalement faux. Et comme cela n'allait toujours pas mieux j'ai tenté une nouvelle fois avec une autre voyante. Cette voyante cette fois a été capable de sentir ma situation ce qui m'a permis d'y voir plus clair et de me faire des prédictions qui se sont vérifiées en ce début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
blueseyes




Messages : 3

Comment résoudre mes problèmes de couple ? Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre mes problèmes de couple ?   Comment résoudre mes problèmes de couple ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:57

J'aurai bien besoin d'y voir plus clair comme tu dis. Je m'accroche mais j'ai les mains qui commence à glisser. Cette situation m'épuise. Tu crois que tu pourrais me transmettre le les coordonnées de la voyante qui t'a éclairée, que je sache enfin si cela vaut la peine que je continue à m'accrocher ou si il a juste changé et qu'il restera comme il est devenu. Parce que je ne pourrais pas rester avec lui si c'est pour vivre comme ça toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment résoudre mes problèmes de couple ? Empty
MessageSujet: Re: Comment résoudre mes problèmes de couple ?   Comment résoudre mes problèmes de couple ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment résoudre mes problèmes de couple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment sauver mon couple ?
» Comment faire pour que mon couple aille mieux
» VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR
» couple qui a le même signe astrologique
» Un rituel de magie pour mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: La voyance en général-
Sauter vers: