Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR

Aller en bas 
+13
songedété
anissa
vitae
mayane
tatane
caline24
siggi
adjoa
sonata
titefrite
mado
jeanmich
sherazade
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sherazade




Messages : 4

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeSam 29 Fév - 23:23

salut salut  Very Happy

je cherche une voyante qui est capable de répondre à des questions sur le couple et l'amour pour connaître l'avenir de ma relation. Qui en connaitrait une bonne ? J'en ai essayé plusieurs mais bon bof bof je n'ai pas été convaincue par ce qui m'a été dit. Dites moi si vous connaissez une bonne voyante j'ai des questions sur ma relation amoureuse qui deviennent pressées maintenant, j'ai peu qu'on finisse par se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmich




Messages : 7

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:04

En me basant sur mon expérience personnelle je te recommanderai la voyante que ma soeur m'a fait connaître. Elle se nomme Lycia elle a un site très pratique  : voyance couple, relation et amour.  Franchement je n'étais pas quelqu'un de très intéressé par tout ce qui est voyance astrologie médiumnité et compagnie et j'avais du mal à imaginer qu'on puisse prédire ce qui doit arriver. Je dois reconnaître que cette Lycia a su me dire ce à quoi je devais m'attendre et ce qu'elle m'a annoncé s'est vérifié. Cela m'a ouvert les yeux et élargi mon horizon.
Revenir en haut Aller en bas
sherazade




Messages : 4

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: lycia voyante lille   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:12

Merci Jeanmich de m'avoir répondu Very Happy Vu ce que tu me dis sur toi si elle a réussi à te convaincre c'est qu'elle doit être forte. J'ai envie de l'essayer pour voir ce qu'elle me dira. Je vais voir ça ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
mado




Messages : 3

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:58

bonjour le sujet m'intéresse je cherche une voyante justement. J'ai regardé son site son style correspond à ce que je cherche. Je veux éviter les gros cabinet de voyance il font ça chaine. Je préfèrerai une voyante de son style plus humaine comme avant ces énormes centre d'appels qui ont poussé partout et qui enchainent les "voyances" comme à l'usine. La qualité ne peut pas suivre forcément quand on sait l'énergie que cela demande ce n'est pas possible et encore quand ce sont des voyants qui répondent...

Sherazade pourrez vous faire un retour si vous avez une voyance avec cette voyante ? Et si d'autres la connaisse si vous pouvez partager vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
titefrite




Messages : 15

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: la voyante lycia   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:59

bsoir
Moi je peux t'en parler le la connais. Je l'ai consulté en janvier elle s'est montrée au top. J'ai e des réponses claire à mes questions et avec ses prédictions de voyance j'ai pu prendre les bonnes décisions. Il y a longtemps que je n'étais pas tombée sur une voyante aussi bluffante. Si on me demandait qui consulter comme voyante ce serait elle que je conseillerai.
Revenir en haut Aller en bas
mado




Messages : 3

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:13

Ton avis conforte le feeling que j'en ai eu. Je pense que je la consulterai d'ici la fin du mois. Tu as vu des prédictions se réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
titefrite




Messages : 15

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:58

Oui complètement. Une première en février, une autre en mars la semaine dernière. J'en attends d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
sonata




Messages : 14

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:59

pour quoi vous avez consulté cette voyante ? je cherche à avoir des réponses qui seront sures et fiables pour mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
titefrite




Messages : 15

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:41

C'était pour l'amour dans mon couple, ma vie professionnelle et pour la vente de notre appartement. Mes histoires de couple se sont tassée en février comme elle me l'avait dit, notre appartement s'est vendu début mars. J'attends la prédiction pour le travail c'est prévu pour cet été.


Revenir en haut Aller en bas
sonata




Messages : 14

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: je vais essayer lycia   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:07

je vais essayer lycia je verrai bien ce qu'elle me dit. D'après votre réponse elle me paraît répondre à ce que j'attends d'une voyante. Merci
Revenir en haut Aller en bas
adjoa




Messages : 2

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:09

sonata a écrit:
pour quoi vous avez consulté cette voyante ? je cherche à avoir des réponses qui seront sures et fiables pour mon couple.

Moi je l'ai consulté en janvier d'abord pour mon couple et aussi pour des questions sur mon travail et mes finances et aussi dans le domaine familial. Lycia m'a répondu a toutes et alors pour mon couple la prédiction est arrivé en mars et pour mon travail en avril comme prédites. Pour les autres c'est pour plus tard. Elle a été très honnête et m'a révélé le positif et le négatif sans me faire de complaisance. Alors d'après moi tu auras toutes tes réponses avec Lycia.
Revenir en haut Aller en bas
sherazade




Messages : 4

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: mon exéprience avec lycia   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:48

mado a écrit:
bonjour le sujet m'intéresse je cherche une voyante justement. J'ai regardé son site son style correspond à ce que je cherche. Je veux éviter les gros cabinet de voyance il font ça chaine. Je préfèrerai une voyante de son style plus humaine comme avant ces énormes centre d'appels qui ont poussé partout et qui enchainent les "voyances" comme à l'usine. La qualité ne peut pas suivre forcément quand on sait l'énergie que cela demande ce n'est pas possible et encore quand ce sont des voyants qui répondent...

Sherazade pourrez vous faire un retour si vous avez une voyance avec cette voyante ? Et si d'autres la connaisse si vous pouvez partager vos avis.


Je suis entièrement d'accord avec toi les gros sites de voyance très peu pour moi. Mon expérience avec Lycia a été très enrichissante. Je partage l'avis de jeanmich sur elle après l'avoir consulté. Je suis ravie de l'avoir découverte et je pense bien la garder comme voyante. Dans les prédictions qu'elle m'a donné, la toute première qui devait se résoudre à la mi-avril est bien arrivée. à mon tour je la conseille aux gens qui cherche une bonne voyante. Cela fait vraiment longtemps que je n'étais pas tombée sur une aussi bien qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
siggi




Messages : 3

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Avez vous consulté lycia ?   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:01

sonata a écrit:
pour quoi vous avez consulté cette voyante ? je cherche à avoir des réponses qui seront sures et fiables pour mon couple.

sonata a écrit:
je vais essayer lycia je verrai bien ce qu'elle me dit. D'après votre réponse elle me paraît répondre à ce que j'attends d'une voyante. Merci

Hello
j'ai une petite question à vous pause si cela ne vous embête pas. Avez vous consulté Lycia ? Et si oui est ce que vous avez demandé une voyance juste pour l'amour ou aussi pour d'autres domaines ? Et elle aura été claire dans ses réponses ? Ma situation personnelle fait que ma vie amoureuse est reliée avec plusieurs autres domaines de ma vie. Ce serait pour me faire une idée de si lycia serait capable de voir clair dans ce sac de noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
sonata




Messages : 14

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:29

Je l'ai bien consulté et au passage j'ai bien aimé ca façon de faire de la voyance. Elle a été limpide dans ses réponses. J'en ai profité pour lui poser aussi des questions en plus que pour mon couple sur le travail la famille de mon mari mes parents et mes finances. Et puis Lycia m'a annoncé autant le bon que le mauvais. Une voyance très franche sans chercher à enjoliver. Ca c'est de l'honnêteté et j'aime ca.
Revenir en haut Aller en bas
siggi




Messages : 3

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:50

Merci votre réponse est très claire c'est ce que je voulais savoir. Je vais la consulter sous peu pour faire le point sur le sac de noeuds qu'est ma vie depuis des mois. Je vous dirai ce que j'en ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
sonata




Messages : 14

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:51

Ravie d'avoir pu t'être utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caline24




Messages : 6

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:23

Je ne sais plus où j'en suis dans mon couple j'ai peur qu'on arrive à la fin. J'ai l'impression d'être à un point critique sans en être sûre non plus tout est confus dans mon esprit. J'aimerai consulter une voyante qui pourrait en tout franchise me dire si je peux espérer récupérer mon couple ou bien si c'est la fin et que la page est à tourner. Croyez vous que Lycia saura me le dire franchement ? Vous seriez gentil de me répondre je suis perdue.


Revenir en haut Aller en bas
adjoa




Messages : 2

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:56

Moi j'ai trouvé qu'elle a été très sincère elle m'a dit le positif et le négatif. Ça s'est vérifié ses prédictions sont arrivées jusqu'à maintenant. Il y en a encore une que j'attends pour septembre. Si tu cherches une voyante sincère avec Lycia tu seras servie.
Revenir en haut Aller en bas
titefrite




Messages : 15

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:34

Ce sont des problèmes de couple qui m'ont fait vouloir consulter une voyante. Elle a pu me dire très clairement que je pouvais sauver ma relation. Elle m'a dit ce qui n'allait pas et m'a aidé à le régler. Honnetement tu peux t'adresser a elle l'esprit tranquille elle pourra sans doute t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
tatane




Messages : 8

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:23

Après avoir lu vos expériences j'ai envie de la consulter pour voir ce qu'il pourra en ressortir. J'ai ressassement consulté une autre voyante par internet qui n'a pas été terrible j'espère que cela se passera mieux avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
caline24




Messages : 6

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:35

Merci de m'avoir répondu titefrite et adjoa. Fin aout j'ai consulté Lycia. J'aurai une autre question est ce qu'elle date bien ? Elle m'a prédit qu'à partir de fin octobre début novembre il y aurait des signes d'amélioration et que mon couple pourrait commencer à reprendre son souffle. Je sais qu'il y a le temps mais je suis stressée j'ai peur que cela n'arrive pas comme en ce moment mon couple ce n'est toujours pas la joie. Vous croyez que sa prédiction peut se produire quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
titefrite




Messages : 15

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Voyante qui date bien   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:37

les temps qu'elle m'a indiqué pour l'arrivée des prédictions se sont vérifier dans l'ensemble. D'après moi tu peux t'y fier. Ne te ronge pas les sangs en attendant que le temps de la prédiction arrive. Laisse couler les choses. de ce que j'ai vécue plus je m'accrochais à l'attente plus j'avais l'impression que cela n'arriverait pas. Un jour j'ai eu un déclic et j'ai lâché prise. à partir de là ma vie est devenue plus fluide et les prédictions se sont produites comme naturellement. Je me suis rendue compte après coup qu'elles étaient arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
caline24




Messages : 6

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: lycia voyante avis   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:07

Je vais suivre ton conseil merci. Hier en plus il s'est passé quelque chose qui me donne une raison de croire.
Revenir en haut Aller en bas
mayane




Messages : 9

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Voyance rapide    VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:25

Elle répond vite au consultation ? elle met combien de temps ? Il y a de bons avis sur lycia j'aimerai bien essayer avec elle je voudrai juste que se soit pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
vitae




Messages : 6

VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: voyance lycia   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:00

Salut Exclamation je l'ai consulté il y a quelques jours, elle répond rapidement. Sur son site elle dit entre 24 et 48 heures, pour moi ça a été en 24 H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR   VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment sauver mon couple ?
» couple qui a le même signe astrologique
» Comment résoudre mes problèmes de couple ?
» Un rituel de magie pour mon couple
» voyante retour affection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: La voyance en général-
Sauter vers: