Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De la magie pour ma vie profesionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanou




Messages : 2

De la magie pour ma vie profesionnelle Empty
MessageSujet: De la magie pour ma vie profesionnelle   De la magie pour ma vie profesionnelle Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:30

Bonjour rendeer
Des difficultés dans ma vie professionnelle qui durent depuis longtemps me font me poser la question de si la magie pourrait débloquer cette situation. Je suis complètement bloquée depuis des mois dans ma vie professionnelle. Le travail est devenu un sujet d'angoisse permanent. Je n'avance pas d'un centimètre, cela fout en l'air tous mes projets d'avenir. J'en suis a chercher donc des solutions alternative. Si une personne qui lit ceci a eu une expérience du même ordre et a pu avancer en en venant à la magie pour son domaine du travail, j'aimerai bien avoir votre retour et avis dessus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
caramel




Messages : 17

De la magie pour ma vie profesionnelle Empty
MessageSujet: Re: De la magie pour ma vie profesionnelle   De la magie pour ma vie profesionnelle Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:33

Quel genre de problèmes de travail tu as ? À l'automne dernier j'étais dans une mauvaise situation pro et après avoir connu une bonne expérience avec la magie pour un autre domaine de ma vie j'ai voulu tenter pour le pro. Cela m'a ouvert des voies auxquelles je n'aurais jamais pensée.
Revenir en haut Aller en bas
 
De la magie pour ma vie profesionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie rouge retour affection
» Un rituel de magie pour mon couple
» Magie blanche, magie noire : faire la différence
» Petites définitions de la magie
» Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Un peu de magie-
Sauter vers: