Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 magie retour d'amour - comment éviter les arnaques ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edline




Messages : 1

magie retour d'amour - comment éviter les arnaques ? Empty
MessageSujet: magie retour d'amour - comment éviter les arnaques ?   magie retour d'amour - comment éviter les arnaques ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:24

Bonjour,

qui peut me dire comment éviter les arnaques pour les magies de retour d'amour ? j'aimerai faire un retour d'affection, seulement il y a tellement d'offres, tellement de tous et de son contraire que je ne sais pas du tout vers qui ou quoi me tourner ni comment faire la différence entre la vraie magie des arnaques. Merci de m'aider svp.
Revenir en haut Aller en bas
abeille




Messages : 10

magie retour d'amour - comment éviter les arnaques ? Empty
MessageSujet: Re: magie retour d'amour - comment éviter les arnaques ?   magie retour d'amour - comment éviter les arnaques ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:25

J'ai fait l'expérience et j'ai beaucoup cherché, alors je peux de donner quelques trucs pour faire la différence entre les vrais et les faux qui proposent des rituels de magie. Déjà tout ceux qui te disent qu'ils vont faire revenir l'être aimé en 24h ou 3 jours fuis les, c'est de la pure arnaque. Tous ceux qui garantissent des résultats à 100% c'est de l'arnaque. Personne ne peux rien garantir à 100 % dans n'importe qu'elle activité d'ailleurs. Et aussi tout ceux qui te demandent des centaines ou des milliers d'euros c'est pareil, c'est de l'arnaque. Ils font du cash et disparaissent. Tous ce qui est profils sur les réseaux sociaux c'est de l'arnaque. Les vraies professionnels ont au moins un site internet indépendant dédiés à leur activité quand ils n'ont pas pignon sur rue. Tous ceux qui te mettent dans l'urgence pour que tu paies, c'est de l'arnaque, et pareil avec ceux qui veulent que tu renouvelles toutes les semaines. Tout ce qui est paiement par western union, carte pcs et autres méthodes du même genre, c'est de l'arnaque. Les vrais professionnels utilisent des méthodes de paiements sécurisés, soit par leur banque, paypal et autres. Si il a communications téléphoniques, attention aux numéros surtaxés, c'est de l'arnaque. Attention à ceux qui te disent quand tu les contacte pour une chose et qu'ils te disent qu'en plus tu as ceci et cela et qu'il te faudra payer pour tout, c'est de l'arnaque. En filtrant tes recherches avec ces conseils tu devrais trouver déjà plus facilement quelqu'un d'honnête.
Revenir en haut Aller en bas
 
magie retour d'amour - comment éviter les arnaques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie rouge retour affection
» Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?
» Magie blanche, magie noire : faire la différence
» comment sauver mon couple ?
» Comment résoudre mes problèmes de couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Un peu de magie-
Sauter vers: