Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com

Aller en bas 
+2
claire10
djami
6 participants
AuteurMessage
djami




Messages : 12

Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Empty
MessageSujet: Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com    Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:16

Salut Exclamation
je cherche des avis sur Lycia la voyante. Je suis bien tentée de la consulter en plus elle ne coûte pas cher. J'aimerai des avis et des précisions sur la manière dont elle fonctionne et sur si elle voit bien l'avenir et date bien. J'espère que quelqu'un me répondra vite, merci et a plus.
Revenir en haut Aller en bas
claire10




Messages : 14

Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com    Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:06

Je consulte Lycia depuis deux ans maintenant et elle ne m'a jamais déçue. On est bien loin des arnaques qu'on trouve un peu partout. Elle est claire et précise et j'ai beaucoup aimé son approche de la voyance. Je te la recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
djami




Messages : 12

Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com    Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:04

Merci pour cette réponse, je pense que je vais la consulter bientôt. D'autres personnes la connaissent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
ovomaltine




Messages : 7

Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Empty
MessageSujet: une bonne expérience de voyance avec lycia   Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:25

Lycia est un très bonne voyante en novembre dernier je l'ai consulté et ses prédictions pour ce début d'année se sont passées comme elle m'a dit. Elle m'a bluffée je dois dire comparé a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
sonata




Messages : 14

Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com    Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:53

je voudrai bien la consulter mais vous pensez qu'elle est bien pour les questions sur le couple ?
Revenir en haut Aller en bas
jolinini




Messages : 4

Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com    Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:44

L'an dernier j'ai eu une consultation avec elle justement sur mon mariage qui a connu un creux pas commode. Elle a vu très bien ce qui devait se passer. On a vécu un creux encore plus grand et presque divorcé avant de se remettre en couple et de repartir de plus belle. La suite des événements s'est produite comme elle l'a vu. Je te dirai que oui elle est très bien pour tout ce qui touche au couple. Je ne lui ai rien demandé d'autre à part le sentimental pour les autres domaines je ne peux pas te dire. A priori c'est surtout pour ton couple que tu veux la consulter alors oui vas y fonce si tu l'as pas deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
sonata




Messages : 14

Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com    Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:12

je l'ai consulté en juillet au début finallement je pensais le faire que pour mon couple pi en fait je lui posé des questions sur le travail la famille l'argent mes parents. j'ai eu des réponses à toutes certaines sont déja réalisés sur le couple l'argent et mes parents. lycia m'a tout dit le bon et le mauvais sans chercher a fait que du positif pour faire plaisir. j'aime ça son honneteté.
Revenir en haut Aller en bas
titenatou




Messages : 6

Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com    Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:41

Hier j'ai eu ma consultation j'ai été impressionné comment elle a tout capté a mon histoire. Ces prédictions sont fiable pour les dates qu'elle donne ?
Revenir en haut Aller en bas
ovomaltine




Messages : 7

Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com    Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:24

Elles le sont. Un an de plus de passé sur ses prédictions qui restent bonnes. En février je devais changer de travail à ce qu'elle m'a dit selon l'une de ses dernières prédictions. C'est effectif j'ai signé mon contrat il y a 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
djami




Messages : 12

Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com    Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:28

Je confirme, la voyance de Lycia s'est réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com    Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis sur la voyante Lycia sur espace-voyance-amour.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR
» Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?
» recherche voyante sur toulon
» Voyance pour la nouvelle année
» Bonne voyante internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: La voyance en général-
Sauter vers: