Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?

Aller en bas 
+11
brune27
jojoB
shym
lolita91
okami
amaoura2
doriane
fragile
cassis
didine
lara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doriane




Messages : 13

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:34

C'est simple tu dois commencer par lui écrire. Tu peux le faire par un formulaire de contact qu'il y sur son site. Elle te dira si une magie peut marcher pour toi et si elle pourra t'aider si ton cas le permet. Mon cas à moi était dur dur et ça la fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lolita91




Messages : 11

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:29

Salut

je veux vous demander si lycia nous demande de faire quelque chose pendant qu'elle réalisera le rituel qu'on lui commande. J'ai contacter d'autres pratiquants de la magie qui eux le demande. Je suis pas trop a l'aise avec le fait de devoir faire quelque chose pendant le rituel j'ai peur de me tromper ou de faire de travers.
Revenir en haut Aller en bas
shym




Messages : 26

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:49

amaoura2 a écrit:
je suis trop contente pour toi ! de mon coté on est en train. j'ai pu voir du changement. ca prend du temps parce qu il y a beaucoup a réparer j'étai averti. il avait pris un logement quand il est parti. il ma invité 2 fois déja après qu'on a repris contact suite a la magie de lycia que j'ai pris. je sens bien qu il regrette qu on est plu ensemble. il ma dit que si on se remet il veut plus qu on s'engueule comme avant. moi non plu je veux plus c'était trop dur. on en parle de se remettre j'ai bon espoir qu on y arrive.


Merci tes gentille. Ca fait un bail que j'étais pas venu. Pour moi tout est good le train train de l'amour roule bien. Alors du coup tu en es la maintenant ? Tu t'engueule plus avec ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
shym




Messages : 26

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:57

lolita91 a écrit:
Salut

je veux vous demander si lycia nous demande de faire quelque chose pendant qu'elle réalisera le rituel qu'on lui commande. J'ai contacter d'autres pratiquants de la magie qui eux le demande. Je suis pas trop a l'aise avec le fait de devoir faire quelque chose pendant le rituel j'ai peur de me tromper ou de faire de travers.


Elle s'occupe de tout et te tiens au courant de ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
lolita91




Messages : 11

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeMer 5 Avr - 2:46

Salut

très bien tout ça c'est ce que j'espérais. Je vais lui demander de me faire un rituel. Si tu veux bien me dire quel a été pour toi le premier signe que tu as eu que ton rituel a marché ?
Revenir en haut Aller en bas
shym




Messages : 26

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:33

Le 1er signe je pense que je l'ai eu quand il m'a envoyé un 1er texto plusieurs jour après la fin des travaux de magie. Il avait totalement arrêté pendant des semaines. J'ai été en mode super Sad tout le temps et puis hop sans raison apparente il me réécris. Le premier truc que je me suis dit Arrow trop cool ca marche. Il a continué à en envoyer encore d'autres. J'ai pas répondu d'abord pour qu'il marine et après on s'en ait échangé pendant des jours et des jours. La suite tu la connais si tu as lu mes messages plus vieux. On s'est remis en couple.


Revenir en haut Aller en bas
okami




Messages : 3

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:01

doriane a écrit:
C'est simple tu dois commencer par lui écrire. Tu peux le faire par un formulaire de contact qu'il y sur son site. Elle te dira si une magie peut marcher pour toi et si elle pourra t'aider si ton cas le permet. Mon cas à moi était dur dur et ça la fait quand même.

Petit coucou pour te remercier de tes conseils. Elle a été au poil  Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
okami




Messages : 3

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:05

lolita91 a écrit:
Salut

très bien tout ça c'est ce que j'espérais. Je vais lui demander de me faire un rituel.  Si tu veux bien me dire quel a été pour toi le premier signe que tu as eu que ton rituel a marché ?

Chez moi s'est au niveau de son humeur qui a changé en passant au vert pas très longtemps après la fin de la pose du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
doriane




Messages : 13

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:01

okami a écrit:
doriane a écrit:
C'est simple tu dois commencer par lui écrire. Tu peux le faire par un formulaire de contact qu'il y sur son site. Elle te dira si une magie peut marcher pour toi et si elle pourra t'aider si ton cas le permet. Mon cas à moi était dur dur et ça la fait quand même.

Petit coucou pour te remercier de tes conseils. Elle a été au poil  Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? 1f44d


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jojoB




Messages : 12

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:54

lolita91 a écrit:
Salut

très bien tout ça c'est ce que j'espérais. Je vais lui demander de me faire un rituel.  Si tu veux bien me dire quel a été pour toi le premier signe que tu as eu que ton rituel a marché ?

tu as vu le bout du tunnel ? comment cela se passe ou s'est passé pour toi ? je cherche tout aide bonne à prendre pour ma femme et moi.
Revenir en haut Aller en bas
lolita91




Messages : 11

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:23

Tout c'est très bien passé depuis que ça a été fait. Plusieurs après tout va bien j'ai pu de problème on s'est sorti de la mouise. Elle nous a sacrément aidé.

Au passage merci à shym et okami pour vos réponses. Je les avais lu.
Revenir en haut Aller en bas
jojoB




Messages : 12

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:40

je me disais qu'avec le week end du 14 en famille ma femme aurait un reboost de moral et c'est tout l'opposé. je vais faire comme toi lui demander de faire quelque chose qui aide mon couple et qui aide ma femme a remonter la pente. je fais plein d'efforts pour elle qui ne suffisent pas. elle reste toute malheureuse et distante et je ne sais plus quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
brune27




Messages : 4

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:15

J'ai une question parce que je voudrais bien en savoir plus étant dans une situation vraiment difficile. Tu as reçu les services que tu veux ? Tu as eu des résultats ? Je suis très inquiète pour mon mariage et mes enfants. Mon mariage va mal une voyante qui ma fait les cartes au téléphone m'a dit que cela ne va pas aller mieux et qu'on va se séparer avant la fin de l'année. Cette personne dont on parle ici pourrait peut être m'aider moi aussi. Je me sens désarmée avec mon mariage qui s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
onsaimefort




Messages : 8

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:53

Hier j'ai pris une magie rituelle à Lycia pour ma relation avec mon copain. Je prie fort qu'elle arrive à me le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
jojoB




Messages : 12

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:59

brune27 a écrit:
J'ai une question parce que je voudrais bien en savoir plus étant dans une situation vraiment difficile. Tu as reçu les services que tu veux ? Tu as eu des résultats ? Je suis très inquiète pour mon mariage et mes enfants. Mon mariage va mal une voyante qui ma fait les cartes au téléphone m'a dit que cela ne va pas aller mieux et qu'on va se séparer avant la fin de l'année. Cette personne dont on parle ici pourrait peut être m'aider moi aussi. Je me sens désarmée avec mon mariage qui s'écroule.

un petit feedback. j'ai pris un rituel 4 soirées en espérant que cela donne quelque chose alors que ma femme était au fond du trou sans trop oser y croire. hé bien la surprise a été grande quand les changements chez elle ont commencé à se faire alors que je pensais qu'on aller divorcer. en quelques semaines il s'est passé comme un déblocage chez ma femme. elle a revirée de bord complètement. elle est sortie de son trou a retrouvé goût à la vie et forcément tout va mieux à la maison. elle va tellement mieux que chose impensable avant elle s'est mise a faire de la moto avec moi alors qu'elle avait peur avant. cela m'a tellement surpris que je me suis dis qu'elle s'obligeait pour me faire plaisir. elle me dis que non et qu'elle veut profiter de la vie maintenant parce qu'elle a ouvert les yeux et qu'elle veut en profiter avec moi. bilan positif à la ligne d'arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
jojoB




Messages : 12

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:08

onsaimefort a écrit:
Hier j'ai pris une magie rituelle à Lycia pour ma relation avec mon copain. Je prie fort qu'elle arrive à me le faire revenir.

il faut y croire t'as cas voir comment cela a bien changé avec ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
onsaimefort




Messages : 8

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 6:29

Tu me donnes du courage Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? 1f600 Il y a du changement avec mon copain. Je prie pour ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
mel1986




Messages : 15

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:07

J'ai bien besoin d'aide pour mon couple. Je vais essaye de prendre contact avec elle avec espoir qu'elle m'aide. Ça c'est bien fini au bout dans ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
onsaimefort




Messages : 8

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:21

Très très bien. Mon copain m'est revenu. Les changements ont continué. J'ai continué a y croire fort même quand il y a eu des hauts et des bas et tout est bien qui se termine bien. Nos problèmes sont tous partis et ont retrouvé notre bonheur des débuts.
Revenir en haut Aller en bas
manou




Messages : 9

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: le rituel de magie va fonctionner ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:23

bonjour
mon rituel vient juste de se finir. J'attends en croisant les doigts. Il y a d'autres personnes pour qui la magie blanche de lycia a fonctionné ? C'est pas mal la dernière chance que je tente.
Revenir en haut Aller en bas
mel1986




Messages : 15

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:03

Moi oui elle a marché. je me suis décidée en décembre à lui prendre un quatre soirées. A ce moment tout allait de plus en plus mal avec mon compagnon je me suis dis je dois essayer c'est trop injuste ce qui nous arrivent. On a retrouvé la paix dans notre couple les semaines après. J'ai eu un grand ouf de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
manou




Messages : 9

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:59

Janvier et février on été mouvementé je m'en suis bien sortie et je suis convaincue que je le dois au rituel de lycia. J'ai eu ce que j'attendais et un gros poids en moins sur le dos. Ce ne concernait pas mon couple tout va bien de ce côté mais notre avenir en dépendait quand même. On va pouvoir poser nos valises et se faire une petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
louboutine




Messages : 15

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:44

mon mari a une maitresse qu il voi pa mal il me di qu il sais plus si il m'aime qu il vont bien ensemble mais il me quitte pas je comprend pas ce qu il veut.
la femme qui fai les rituel tu croi qu elle peut faire un pour moi pour qu il arrete il me rend folle
Revenir en haut Aller en bas
mel1986




Messages : 15

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:53

manou a écrit:
Janvier et février on été mouvementé je m'en suis bien sortie et je suis convaincue que je le dois au rituel de lycia. J'ai eu ce que j'attendais et un gros poids en moins sur le dos. Ce ne concernait pas mon couple tout va bien de ce côté mais notre avenir en dépendait quand même. On va pouvoir poser nos valises et se faire une petite famille.

Comme quoi il faut toujours garder espoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
mel1986




Messages : 15

Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:01

louboutine a écrit:
mon mari a une maitresse qu il voi pa mal il me di qu il sais plus si il m'aime qu il vont bien ensemble mais il me quitte pas je comprend pas ce qu il veut.
la femme qui fai les rituel tu croi qu elle peut faire un pour moi pour qu il arrete il me rend folle

Je ne sais pas pour qui est ta question mais je peux quand même te répondre. Vu comment elle m'a permis de sortir mon couple de la mouise je pense qu'elle pourra sans doute t'aider pour ton mari. Tu devrais lui demander de se pencher sur ton histoire si tu ne l'a pas fait encore. Elle te dira si ta relation en a besoin et si elle peut ou pas te donner un coup de main pour régler tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?   Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'amour avec la magie, cela marche ou non ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire revenir l'être aimer avec la magie blanche
» Magie rouge retour affection
» magie retour d'amour - comment éviter les arnaques ?
» Magie blanche, magie noire : faire la différence
» De la magie pour ma vie profesionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Un peu de magie-
Sauter vers: