Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jusque où peut voir une voyante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manou




Messages : 9

Jusque où peut voir une voyante Empty
MessageSujet: Jusque où peut voir une voyante   Jusque où peut voir une voyante Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:24

Bonjour
Je me pose la question de savoir jusque où peut voir une voyante. Pas que en question de temps ou de durée. Je veux dire elle peut voir l'avenir de personnes proches de nous ou des événements sur lesquels je n'ai pas d'influence direct mais dont je dépends ?
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Messages : 60

Jusque où peut voir une voyante Empty
MessageSujet: Re: Jusque où peut voir une voyante   Jusque où peut voir une voyante Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:34

D'après ce que j'en sais les voyants peuvent voir l'avenir des personnes qui t'entourent comme le tien s'ils ont ce qu'il faut pour travailler et selon comment ils voient l'avenir. Un voyant par contact qui voit en te tenant les mains sera plus limité si l'influence des personnes de ton entourage n'est pas énorme sur ton avenir. Un autre qui voit par les cartes ou par flash ou ressenti pourra sans doute voir plus large.
Revenir en haut Aller en bas
manou




Messages : 9

Jusque où peut voir une voyante Empty
MessageSujet: Re: Jusque où peut voir une voyante   Jusque où peut voir une voyante Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:29

Merci pour les infos. J'ai pu m'en rendre compte c'est tout à fait ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusque où peut voir une voyante Empty
MessageSujet: Re: Jusque où peut voir une voyante   Jusque où peut voir une voyante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusque où peut voir une voyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR
» Peut on croire à la voyance sentimentale et affective ?
» Voyance pour la nouvelle année
» Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?
» Bonne voyante internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: La voyance en général-
Sauter vers: