Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonne voyante internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatane




Messages : 8

Bonne voyante internet Empty
MessageSujet: Bonne voyante internet   Bonne voyante internet Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:22

Salut les gens

Pour la première fois de ma vie je voudrai consulter une voyante. Je manque vraiment de temps par contre pour aller en voir une en cabine. J'ai vu que apparemment il y a des voyantes qui consulte par mail par internet. Le système m'intéresse, il me permettrait de consulter facilement avec mon agenda très chargé. Par contre je ne sais pas du tout qu'elle voyante choisir. J'ai vraiment besoin d'être guidé. D'après vous qu'elle voyante par internet serait la mieux ? Qui me conseillerez vous qui vous aurez aidé à y voir plus clair sur vos problèmes ? A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
sonata




Messages : 14

Bonne voyante internet Empty
MessageSujet: Re: Bonne voyante internet   Bonne voyante internet Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:11

Je te recommande celle que te trouvera là : très bonne voyante internet. Elle est très franche et honnête. Elle m'a été très aidante sur tous les domaines sur lesquels je lui ai demandé de regarder mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
tatane




Messages : 8

Bonne voyante internet Empty
MessageSujet: Re: Bonne voyante internet   Bonne voyante internet Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:05

Merci bien. Je vais aller voir ça. J'espère qu'elle sera mieux que celle que j'ai essayé en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Belinda28




Messages : 2

Bonne voyante internet Empty
MessageSujet: Re: Bonne voyante internet   Bonne voyante internet Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:14

bonjour, moi aussi je cherche à consulter une voyante par internet. Vous avez essayé celle qui vous a été conseillé et si oui vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tatane




Messages : 8

Bonne voyante internet Empty
MessageSujet: j'ai consulté lycia   Bonne voyante internet Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:48

Alors je l'ai consulté à la mi aout. Je l'ai trouvé excellente. Elle a fait la lumière sur les question que je me posais.
Revenir en haut Aller en bas
rondeducoeur




Messages : 9

Bonne voyante internet Empty
MessageSujet: Re: Bonne voyante internet   Bonne voyante internet Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:54

Belinda28 a écrit:
bonjour, moi aussi je cherche à consulter une voyante par internet. Vous avez essayé celle qui vous a été conseillé et si oui vous en pensez quoi ?


Je consulte la même voyante alors je peux t'en parler pour en avoir fait l'expérience et je dois dire que ça a été une très bonne expérience. J'ai ai d'ailleurs fait ma voyante attitrée. J'ai eu l'occasion de consulter plusieurs voyants différents d'un peu toutes les manières et le gros avantage de la voyance internet par mail, à condition bien sûr de le faire avec la bonne personne, c'est que autant toi de ton côté tu peux prendre le temps de bien penser à ta situation et de formuler tes questions de la façon la plus en rapport avec ce que tu vis, que pour la voyante qui te répond qui peux prendre tout le temps qu'il lui faut pour voir et formuler en mots clairs ton avenir. Pour avoir beaucoup consulté des voyants au téléphone ou en cabinet où ils ne prennent pas réellement le temps et pour qui il n'y a que le nombre de client qui compte, je peux te dire que la voyance par mail est la meilleure façon que j'ai pu connaître, et je te la recommande si tu veux avoir des réponses claires à tes soucis pour lesquelles la personne aura pris le temps, plutôt que du blabla en boucle, comme au téléphone ou en cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Belinda28




Messages : 2

Bonne voyante internet Empty
MessageSujet: vos réponses m'ont été utiles   Bonne voyante internet Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:32

Merci de vos témoignages ils m'ont été très utiles pour faire mon choix. C'est tellement difficile de trouver un bon site de voyance. J'ai cherché de mon côté et je n'ai rien trouvé qui m'ait aidé. Vos expériences avec cette voyante me seront d'un grand secours. Je vais prendre contacte avec Lycia.
Grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne voyante internet Empty
MessageSujet: Re: Bonne voyante internet   Bonne voyante internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne voyante internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?
» une bonne voyante sur nice
» adresse bonne voyante
» qui connais une bonne voyante par téléphone ?
» VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: La voyance en général-
Sauter vers: