Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une bonne voyante sur nice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nichat




Messages : 6

une bonne voyante sur nice  Empty
MessageSujet: une bonne voyante sur nice    une bonne voyante sur nice  Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:35

salut salut  Very Happy
Emménagée sur Nice il y a quelques mois je recherche une voyante à consulter pour y voir plus clairs sur certains trucs et savoir ce que mon avenir me réserve. Avez vous une voyante a me conseiller ?
merci merci

Revenir en haut Aller en bas
karen36




Messages : 4

une bonne voyante sur nice  Empty
MessageSujet: Re: une bonne voyante sur nice    une bonne voyante sur nice  Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:31

J'aimerai savoir si tu as trouvé quelqu'un et de bien biensûr ? Une voyance sur l'avenir de ma relation m'aiderait à savoir si je perds mon temps à essayer de sauver mon couple ou si j'ai des raison d'espérer encore.
Revenir en haut Aller en bas
nichat




Messages : 6

une bonne voyante sur nice  Empty
MessageSujet: Re: une bonne voyante sur nice    une bonne voyante sur nice  Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:51

Finalement oui j'ai fait la connaissance d'une voyante excellente.
Revenir en haut Aller en bas
karen36




Messages : 4

une bonne voyante sur nice  Empty
MessageSujet: Re: une bonne voyante sur nice    une bonne voyante sur nice  Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:03

Si c'est possible tu veux bien me le passer à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nichat




Messages : 6

une bonne voyante sur nice  Empty
MessageSujet: Re: une bonne voyante sur nice    une bonne voyante sur nice  Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:21

Je l'ai trouvé là : voyante fiable et rapide. La bonne voyante que je cherchais n'était pas loin finalement.
Revenir en haut Aller en bas
karen36




Messages : 4

une bonne voyante sur nice  Empty
MessageSujet: Re: une bonne voyante sur nice    une bonne voyante sur nice  Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:13

Mer remerciements. En décembre j'ai vu une voyance et ça n'a pas été une bonne expérience. J'ai fait une pause avant d'essayer une autre. Je suis prête à retenter le coup. Je prendrai contact avec celle que tu me conseilles. Ce sera mieux avec elle j'espère. Je vois pas comment ce pourrait être pire qu'avec l'autre que j'ai vu en fin d'année lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne voyante sur nice  Empty
MessageSujet: Re: une bonne voyante sur nice    une bonne voyante sur nice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne voyante sur nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne voyante internet
» adresse bonne voyante
» qui connais une bonne voyante par téléphone ?
» Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?
» VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: La voyance en général-
Sauter vers: