Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 voyante retour affection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapinrose




Messages : 2

voyante retour affection Empty
MessageSujet: voyante retour affection   voyante retour affection Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:05

Bonjour
Mon mari m'a quitté après une grosse dispute. Ça ne va pas depuis plusieurs mois. On est allé au clash et il est parti. On était a bout tous les deux. Je ne peux pas croire que 12 ans de relation se finit comme ça. Une voyante peut elle me dire si mon mari va revenir et si il a toujours de l'affection pour moi ? Si il m'aime toujours et comment je pourrais faire pour qu'on reparte sur un bon pied si c'est possible ? Je n'ai jamais consulté de voyante pourtant j'ai la sensation que ça pourrait m'aider. J'ai besoin qu'on m'éclaire ma route. Qui peut me conseiller svp ?
Revenir en haut Aller en bas
anissa




Messages : 6

voyante retour affection Empty
MessageSujet: voyance sur l'amour   voyante retour affection Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:46

J'ai eu une consultation de voyance surtout portée sur mon couple récemment et cela s'est avéré très positif comme expérience. Elle m'a répondu à mes questions qui ressemblent beaucoup aux tiennes et ma guidé vers une amélioration de mon couple. Ses prédictions pour se mois d'août se sont réalisées en plus comme je les attendais. Si tu cherches toujours une voyante je peux te dire où la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
lapinrose




Messages : 2

voyante retour affection Empty
MessageSujet: Re: voyante retour affection   voyante retour affection Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:02

C'est vrai elle vous a aidé alors ? J'ai cru que ça passerait avec le temps mais il n'est pas revenu. Je veux savoir ce que mon couple va devenir je peux pas rester comme ça. Qui c'est ta voyante il faut vraiment que je consulte là.
Revenir en haut Aller en bas
anissa




Messages : 6

voyante retour affection Empty
MessageSujet: Re: voyante retour affection   voyante retour affection Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:21

Vraiment beaucoup oui. Si tu veux connaître l'avenir de ton couple cette voyante pourra te le dire. Il y a d'autres témoignages que le mien. Ils m'avaient convaincu de lui demander l'avenir de mon couple et d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
nonococo




Messages : 1

voyante retour affection Empty
MessageSujet: Re: voyante retour affection   voyante retour affection Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:19

lapinrose a écrit:
C'est vrai elle vous a aidé alors ? J'ai cru que ça passerait avec le temps mais il n'est pas revenu. Je veux savoir ce que mon couple va devenir je peux pas rester comme ça. Qui c'est ta voyante il faut vraiment que je consulte là.

Je peux vous demander ce que vous avez fait ? Cela va très mal chez moi comme pour vous. Mon mariage est au borde de l'implosion. Je dois savoir si on va réussir a traverser cette épreuve ou si cela sert a rien que je me batte pour qu'on reste ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyante retour affection Empty
MessageSujet: Re: voyante retour affection   voyante retour affection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyante retour affection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne voyante sur nice
» adresse bonne voyante
» Voyance pour la nouvelle année
» Où trouver une bonne voyante par internet et abordable ?
» VOYANCE QUESTIONS COUPLE ET AMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: La voyance en général-
Sauter vers: